
Auteur : FV Estyer
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Érotisme – Romance Contemporaine – Bonus – New Adult – Romance M/M – Romance
Retrouvez Jude & Zane ainsi que Colt & Daniel pour la Saint Valentin !
Let’s play – Jude & Zane
Pour cette soirée bien particulière, Zane compte faire une surprise à Jude… et cocher toutes les cases de sa check-list spéciale Saint Valentin !
Our love is a sin – Colt & Daniel
Lorsque les plans des deux hommes tombent à l’eau à cause du travail de Colt, Daniel ne se laisse pas abattre et décide de le rejoindre. Et si cette soirée était l’occasion de tenter de nouvelles expériences ?
Attention : il s’agit d’un tome bonus sur les personnages de « Popul(i)ar » (Etites #1) et « Under Your S(k)in » (Elites #3). Deux nouvelles sexy pour un 14 février placé sous le signe de l’érotisme.
Avec cet opus spécial Saint-Valentin, nous retrouvons le couple du premier tome de la série, Zane et Jude.
Et ce fut un vrai plaisir. J’ai eu comme l’impression de les redécouvrir une nouvelle fois. J’ai aimé ça. Bien sûr, voir Zane sous ses airs de grand romantique totalement dévoué à Jude est toujours aussi déroutant et passionnant. Ils forment vraiment un couple hors norme, mais vont tellement bien ensemble.
J’ai aussi pris plaisir à lire la Saint-Valentin de Daniel et Colt. Ensemble, ils forment un tout et se complètent à la perfection. Aux côtés de Colt, Daniel retrouve goût à la vie et, surtout, il peut pleinement se laisser à être celui qu’il veut. Il s’abandonne totalement, tant sa confiance en son partenaire est infinie. Après tout ce qu’ils sont traversés, les retrouver insouciants, libres et amoureux est une belle victoire !
J’ai aimé cet intermède romantique. Ainsi, l’auteur nous rappelle que quoiqu’il arrive, l’amour reste le plus important.
Un tome tout en sentiment qui fait du bien.
Le style de l’auteur
L’ambiance générale du roman
Les émotions transmises