
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Érotisme – Bdsm – Romance – Homosexualité – Romance Contemporaine – Romance M/M
Les Fêtes approchent… et ces Papas sont impatients de les célébrer avec leurs garçons !
Si vous avez adoré Une Main de Fer et Une Main de Velours, vous allez adorer ce roman de Fêtes, tendre, léger et sexy, avec vos Papas préférés. Rejoignez Papa Rhys et Cornell d’Une Main de Fer ainsi que Papa Brendan et Raf d’Une Main de Velours alors qu’ils célèbrent les fêtes ensemble avec style… celui des Papas.
Au programme : du gui, le sapin de Noël parfait, une tempête de neige, les meilleurs films de Noël, les espiègleries habituelles auxquelles vous pouvez vous attendre, et toutes les sensations chaudes et agréables de Noël.
Il flotte comme un petit air de noël dans ce tome. Autant dire qu’avec nos duos hors du commun, cette célébration va revêtir un goût particulier.
Si le couple Rhys/Cornell m’avait laissée perplexe, j’avais hâte de les retrouver ici. La lecture du deuxième opus m’a ouvert les yeux sur ce sentiment étrange qui m’avait gêné lors de ma lecture du premier tome. Tout était une question d’aprioris et normes.
Après avoir découvert la relation de Brendan et Raf, celle de Rhys et Cornell ne présente plus aucun tabou pour moi.
J’ai aimé l’ambiance générale de ce tome. L’excitation liée à la période des fêtes de fin d’année est palpable au travers des mots choisis par l’auteur. De même, les descriptions et les situations mises en avant contribuent à ce sentiment d’euphorie.
Ce tome est une petite douceur de noël qui offre une vraie parenthèse après deux tomes forts en émotions.
Un très bon tome de transition.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– La sensibilité qui se dégage du roman
– La sensibilisation à des romances différentes