Les Frères Foster, Tome 0,5 : Encré, Myron

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Romance – Érotisme – Romance Contemporaine – Romance M/M

À la suite d’un pari fou, Abel, la légende du tatouage, offre son gros cul poilu au seul homme qu’il n’arrive pas à oublier : le nouveau venu, Myron.

Pour un tatouage, cependant, tout autre chose est également envisageable.

Deux fois plus jeune, plus grand et plus autoritaire, Myron ne devrait pas être le type d’Abel, ne serait-ce que parce qu’il est un homme et qu’Abel a toujours pensé qu’il était hétérosexuel. Mais ce n’est pas le cas. Myron s’est glissé sous sa peau, et maintenant Abel le veut aussi sur sa peau… et dans sa vie.

Ce qui commence comme un pari d’ivrogne devient une rencontre brûlante. Myron affirme clairement que c’est tout ce qu’il souhaite, mais Abel a besoin de plus. Il fera tout ce qu’il faut pour apprivoiser Myron, même si cela signifie le laisser prendre le dessus…

Cette nouvelle nous plonge dans l’univers des Frères Foster. Si vous n’avez pas encore découvert cette série, je vous conseille de commencer par ce tome. Il introduit les évènements du tome 1, et notamment Reed. Je trouve d’ailleurs dommage que ce préquel soit traduit et publié maintenant, alors que nous attendons la sortie du tome 4. Cette lecture sert clairement à planter le décor pour le tome suivant.

De part son format court, l’auteur va à l’essentiel. C’est chaud, sexy et intense, comme Nora sait parfaitement le faire.

J’ai aimé l’ambiance générale et les personnages mis à l’honneur. Myron et Abel sont totalement opposés et pourtant, ils correspondent à ce que cherche l’autre. Grâce à l’écoute et la bienveillance de Abel, Myron va évoluer au-delà de ce qu’il se pensait capable.

Une lecture sympa malgré son format.

– Le style addictif de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– L’intensité des échanges entre Myron et Abel

– La personnalité des personnages principaux

– La longueur du texte

– L’ordre de parution de ce tome

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s