Echange de Pouvoir, Tome 1

Auteur : AJ Rose
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Bdsm – Roman M/m – Policier – Littérature gay et lesbienne – Enquête policière – Romance Contemporaine

Dès le moment où l’inspecteur Gavin DeGrassi met un pied dans le monde BDSM afin de résoudre le meurtre brutal du Dom George Kaiser, le cours de sa vie ne lui appartient plus. Fasciné par la façon dont vivait la victime et les images imprimées dans son âme, Gavin doit trouver un moyen de naviguer dans ces eaux inconnues. Avec sa vie personnelle en plein bouleversement à cause d’un divorce, et sa vie professionnelle incertaine avec l’affectation d’une nouvelle partenaire, Gavin a besoin de toute l’aide possible pour comprendre l’affaire.

Entre Ben Haverson, un psychologue et un Dom reconnu. Avec l’aide de Ben comme consultant sur l’affaire et son attention concentrée sur Gavin lui-même, ce dernier s’immerge plus profondément qu’il l’aurait cru dans le monde des restrictions et des fessées. Forcé d’examiner de plus près sa vraie nature et ses désirs les plus intimes, Gavin a le choix : garder la peur de se soumettre à distance, ou plonger et résoudre l’affaire avec les connaissances qu’il acquiert. Lorsqu’une autre victime est découverte, le choix de Gavin est fait pour lui, et il plonge la tête la première dans le voyage le plus profond et le plus émotif de sa vie.

Malheureusement pour Ben et lui, le tueur a remarqué, examiné et jeté son dévolu sur le couple D/s. Gavin peut-il le surpasser ou son premier échange de pouvoir sera-t-il le dernier ?

Découverte de l’auteur.

Cette lecture m’a été recommandée et j’ai profité du challenge Juno pour la découvrir.

J’ai trouvé le style de l’auteur très agréable à lire, fluide et très addictif. Je n’ai pas vu le temps passer, tant j’ai été happée par l’histoire. L’intrigue est très bien menée, le suspense est là jusqu’au bout. Les interactions entre les personnages sont très bien décrites et apportent un vrai plus à l’enquête.

J’ai aussi beaucoup apprécié comment l’auteur a abordé le BDSM. Sans tomber dans les extrêmes, l’auteur explore l’univers avec justesse et offre au lecteur une immersion parfaite. Les personnages y sont aussi pour beaucoup.

Gavin et Ben m’ont conquise. Dès leur rencontre, leur alchimie est immédiate et leur lien évident. Leur relation se construit au fil des pages et des évènements qui rythment le récit.

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture riche en rebondissements et en émotions.

Un roman que je conseille aux adeptes de policiers et de BDSM.

– Le style de l’auteur

– L’immersion très réussie dans le milieu BDSM

– L’alchimie entre Gavin et Ben

– L’enquête policière

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s