Players to Men, Tome 2 : Tout de toi

Auteur : Georgia Lyn hunter
Maison d’édition : Editions Cyplog
Service presse

Romance – Romance Contemporaine – New Adult

Je suis dans le pétrin…

Deux mâles impossibles – Jack Griffin, riche comme Crésus, et Wilbur, le félin grincheux – s’accrochent à moi et ne veulent plus me lâcher. L’un d’eux me coûte cher en nourriture, l’autre gâche mon rencard d’un soir, soigneusement organisé pour l’insaisissable O.

Aussi tentant que soit Jack avec son sourire malicieux et son corps sexy, mes projets d’avenir n’incluent pas l’ancien Player notoire. Puis, en un seul baiser brûlant, il fait irruption dans ma vie avec un tas de promesses torrides. Mais je ne suis pas une fille pour lui… même s’il est vrai que je le souhaiterais. Nos mondes sont tout simplement trop éloignés.

Il a suffi d’un baiser pour que je craque pour elle…

Et la nana qui bouleverse soudain mon univers manifeste un mépris agaçant à mon égard.

Parce que, dans le monde de Rayen Logan, je n’existe pas, un fait établi que j’ai bien l’intention de changer. Son plan pour atteindre son premier O porte mon nom, et elle m’appartiendra aussi de toutes les autres manières… dès que je pourrai convaincre cette fille difficile de me laisser lui prouver que je ne suis plus le dragueur d’autrefois. Rien ni personne, pas même Ray, ne m’empêchera d’obtenir ce que je veux.

Au moment où je pense que nous avons une chance de construire une relation, un ennemi de longue date s’immisce dans nos vies, déterminé à détruire le lien ténu qui se forme entre nous.

J’avais beaucoup aimé le tome précédent de cette même série, mais celui-ci m’a moins séduite.

J’ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et addictive de l’auteur. Comme son prédécesseur, je me suis laissée portée par ma lecture. Idéale pour se changer les idées et sans grands drames, j’ai donc découvert l’histoire de Jack et Rayen.

J’ai eu du mal avec les personnalités des héros principaux de ce tome. Le côté un peu trop mâle alpha de Jack et une Rayen qui revient un peu trop vite sur ses positions le concernant ont eu raison de moi.

Malgré une intrigue cousue de fil blanc, j’ai tout de même réussi à passer outre ce qui me gênait pour m’évader et passer un bon moment de détente.

Si vous recherchez une lecture légère, sans complication et qui vous permet de lâcher prise, ce roman est pour vous.

– Le style de l’auteur

– L’histoire sans grand drame

– Une lecture qui permet de s’évader

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s