Le Royaume des alphas : Le harem de l’alpha

Auteur : Charlie Dark
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Romance – Fantasy – Orient – Harem – Romance M/M – Omégaverse

Altaïr, fier Alpha et fils du Vali, revient après des années de guerre, à l’Alcazar, où l’Oméga qui hante ses pensées vit depuis toujours enfermé dans le harem de son père.

Pour Tolal, Oméga déchu du sérail du Vali, la vie n’est qu’une succession de déception, ou les Alphas usent et abusent de leur pouvoir sur lui et sur son corps.

Il est las et ne croit plus en rien, jusqu’à ce qu’Altaïr lui fasse relever les yeux.

L’attirance qui les lie est dévorante, mais Altaïr devra prouver à Tolal qui n’est pas comme les autres Alphas, car les blessures du passé ne sont pas encore cicatrisées.

Entre complots, passions et instincts, les deux hommes devront affronter l’ambition avide du Vali, mais aussi sa cruauté, pour réussir à trouver, peut-être le bonheur.

Depuis que j’ai découvert Charlie Dark, je craque à chacun de ses romans.je n’avais que peu de doutes sur celui-ci. Je n’avais juste pas anticipé à quel point ce roman me surprendrait.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai le même problème à chacune de mes lectures : j’ai énormément de mal à me projeter. Je ne visualise jamais les personnages, les paysages ou les tenues des héros. Je ne me base donc vraiment que sur mon ressenti pour vous livrer mes avis.

Ici, à ma grande surprise, non seulement j’ai vécu le roman, mais je l’ai aussi « vu ». Page après page, les décors ont pris vie dans mon esprit, tout comme Tolal est ses toilettes. Cette cité d’Orient au milieu des dunes de sable n’avait plus de secret pour moi. En écrivant ces mots, je n’en reviens toujours pas. Charlie a su créer un univers digne des mille et une nuits où les intrigues sont reines.

Et c’est là l’autre point fort de ce roman. Entre le Vali à l’esprit retors et les différents complots qui se forment dans les entrailles du palais, Tolal et Altaïr ne sont pas épargnés. Je ne vous cacherai pas que j’ai eu des envies de meurtre envers le Vali, tant sa cruauté était sans limites.

Et que dire des deux personnages principaux, si ce n’est qu’ils sont juste magnifiques.

Tolal, Oméga déchu du harem, qui n’espère plus rien, mais jamais ne baisse les bras. Sa force de caractère est sa plus belle arme face à tout ce qu’il doit endurer.

Altaïr, fils de l’Alpha, alpha lui-même fait preuve d’une détermination rare et est prêt à tout pour celui qu’il aime. Tolal et Altaïr disputeront le combat de leur vie pour ce qui leur paraît juste et ce qui compte le plus à leurs yeux.

Entre machinations, complots et histoire d’amour, Charlie nous emporte dans les dunes d’Orient vivre une aventure des plus haletantes. Son style rend la lecture addictive, au point où j’ai été incapable de la lâcher. Il ne m’a fallu que quelques heures pour m’évader et passer par une multitude d’émotions.

Une romance omegaverse qui dépoussière le genre et qui vous fait voyager. N’hésitez plus et succombez à Tolal et Altaïr.

Vous l’aurez compris ce roman est un vrai coup de cœur pour moi.

Le style de l’auteur

Les différentes intrigues dans l’histoire

L’univers créé par l’auteur

Le dépaysement total