Home Run

Auteur : Charlie Dark
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Romance —Sport —Romance Contemporaine —Romance M/M

Red, jeune sportif talentueux, évolue dans la prestigieuse équipe de baseball des Sox de Boston. Il est gay, assumé, n’a peur de rien et surtout pas de tomber amoureux. Il le sait bien, les histoires d’amour c’est pour les autres, pas pour lui. Alors, lorsqu’il croise le regard de Gédéon, il se dit qu’il aimerait passer juste une nuit avec lui.

Gédéon, père divorcé depuis peu, doit jongler entre son coming-out qui l’a éloigné de ses proches, son ex-femme envahissante, sa fille pleine d’énergie et son désir d’être, pour la première fois de sa vie, vraiment lui-même. À trente-huit ans, il ne veut plus perdre de temps et décide de chercher l’homme qui partagera sa vie. Il s’attendait à beaucoup de choses, mais pas à Red…

Dès l’instant où les deux hommes se croisent, l’attirance est irrésistible. Cependant alors que l’un cherche juste à s’amuser et à dissimuler les ténèbres de son passé, l’autre désire un compagnon pour sa fille et lui.

Tout les oppose et pourtant cette attirance est indéniable.

Dans ce match qui vient de commencer entre eux, qui marquera le plus de points, qui volera le plus de bases et qui remportera la victoire ?

Prêts à découvrir un nouvel univers sportif ? C’est parti !

Avec Home Run, plongez dans le monde du Base-ball. Encore une fois, c’est maîtrisé et suffisamment décrit pour que le plus novice comprenne les règles de ce sport. J’ai aimé cette approche et cela m’a donné envie d’en savoir plus sur cette discipline.

Concernant l’histoire entre Red et Gédéon, on retrouve la patte de Charlie avec bonheur. C’est frais, c’est chaud, c’est rempli de bons sentiments et surtout c’est bienveillant. Tout les oppose et pourtant ils sont attirés comme des aimants.

Mention spéciale à la fille de Gédéon que j’ai trouvée trop choupi bien évidemment.

Ce roman pour moi se classe dans les lectures doudou tant le ton est léger et sans prise de tête.

Une bonne lecture pour se détendre à n’en pas douter.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– L’univers développé

– Le duo Red/Gédéon

Laisser un commentaire