Le Clan Wilde, Tome 8 : Cal

Auteur : Lucy Lennox
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir

Romance – Humour – Homosexualité – Sport – Romance Contemporaine – Romance M/M

Je n’avais pas l’intention de me cacher sur le yacht, je le jure.

Ma première erreur a été de rentrer chez moi avec l’abruti du bar, mais pour ma défense, Prescott m’a dit qu’il possédait le Worthington – quatre-vingt-dix pieds de perfection moderne et élégante – et que si je parvenais à obtenir le poste de second, j’aurais une excuse pour rester à bord et continuer à fuir ma famille et mon avenir.

Comment pouvais-je savoir qu’il était le beau-frère infidèle et vénal du propriétaire, ou que je finirais dans un placard lorsque le bateau quitterait le port ?

Lorsque le véritable propriétaire me trouve et m’offre un autre travail – être son faux petit ami lors d’une croisière dans les îles Vierges britanniques pour pousser Prescott à révéler son infidélité –, c’est là que je commets ma deuxième erreur : j’accepte.

Il s’avère que Jonathan Worthington n’est pas seulement un milliardaire, il est drôle, généreux et un peu maniaque du contrôle. Il est aussi un silver fox magnifique et élégant de deux mètres de haut, et soudain, ce n’est pas seulement son yacht que je convoite.

Worth pense que je suis bien trop jeune et volage pour quelque chose de plus sérieux que de passer la semaine dans son lit… mais si vous croyez que nous ne tomberons pas amoureux avant la fin de la croisière, j’ai un yacht dans les Caraïbes à vous vendre.

Comme toujours avec cette famille, chaque tome est unique. J’ai aimé celui-ci par la légèreté du ton et le côté incongru de la rencontre entre Cal et Jonathan.

Ils arrivent à en tirer le meilleur et à sauver les meubles.

J’ai aimé leur complicité et leur alchimie. Le jeu du chat de la souris qui s’installe entre eux donne le sourire.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette aventure digne des Wilde. La famille de Cal est presque inexistante ici, le récit se concentrant sur Cal. J’ai apprécié ce changement.

Nous sommes ici sur un feel-good habillement maîtrisé qui suscite tout de même des émotions fortes avec des personnages sont attachants et touchants. Ce judicieux mélange en fait une lecture doudou comme je les aime.

– L’ambiance générale du roman

– Le style de l’auteur

– Le ton léger de l’histoire

– Le côté incongru de la rencontre entre Cal et Jonathan

– Le duo Cal/Jonathan

– L’ambiguïté des sentiments

– Les émotions transmises

Laisser un commentaire