Les Quadras de Forestville, Tome 2 : Éveiller Auden

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Romance Contemporaine – Bisexualité – Romance M/M – Homosexualité – Poésie – Professeurs

Je pensais que nous développions une amitié. Il s’avère que je suis en train de tomber amoureux.

J’ai toujours souhaité des choses simples. Devenir le shérif local comme mon père. Me marier et avoir des enfants. Construire une vie à Forestville.

J’ai fait tout ça mais ça ne s’est pas passé comme prévu.

À quarante-huit ans, je suis célibataire et j’élève mes deux filles avec mon ex-femme. Mes chances de rencontrer quelqu’un de nouveau dans ma petite ville sont minces. Ai-je raté ma chance d’être heureux ?

Lorsqu’un nouveau professeur de lycée s’installe en ville, je reconnais en lui une âme sœur. Keaton a mon âge et lui aussi est père célibataire.

Plus nous passons de temps ensemble, plus nous nous rapprochons. J’adore passer du temps avec lui, et il semble ressentir la même chose.

Lorsque je réalise que notre amitié est devenue quelque chose de plus, c’est le plus grand choc de ma vie. Je n’ai jamais été attiré par les hommes, mais je ne peux pas nier mes sentiments pour Keaton.

Mais lui et ses fils ont du mal à se sentir chez eux à Forestville, et je ne me vois pas partir, alors qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Est-ce qu’il y a même un « nous », ou est-ce que je me fais des illusions en pensant que nous avons un avenir ensemble ?

Un deuxième tome qui m’a totalement convaincue. Auden et Keaton sont ici à l’honneur et qu’est ce que j’ai aimé découvrir leur histoire. Dans un style différent du tome précédent, le lecteur découvre ici une relation fondée sur la bienveillance, l’écoute et l’amour.

Rien n’est simple quand il est question de familles recomposées mais ici, malgré les obstacles et les difficultés, notre duo de choc et de charme trouve des solutions à leurs mesures.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce deuxième opus. Comme à son habitude, Nora nous offre une roman de qualité avec des personnages développés qu’ils soient à l’honneur ou en second plan. Les émotions sont présentes et mises à rudes épreuves.

Avec son style fluide et addictif, Nora nous emporte à Forestville à la découverte d’hommes touchants et attachants.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– L’alchimie entre Auden et Keaton

– L’importance de la famille

Laisser un commentaire