Les Hommes du Maine, Tome 7 : Le lien de Levi

Auteur : KC Wells
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Homosexualité – Passion – Virginité – Premier amour – Romance Contemporaine – Amitié d’enfance

L’amour à sens unique fait un mal de chien Levi Brown aime Noah White depuis qu’ils sont adolescents, mais Noah ne souhaite pas se mettre en couple. Chaque fois que Levi le voit, son cœur souffre de ce qu’il ne peut pas avoir. Parce que, Seigneur, comme il voudrait de Noah dans sa vie, dans son lit. Surtout dans son lit. C’est la seule raison pour laquelle Levi est toujours vierge : il attendait Noah. Sauf que ce dernier ne veut pas de lui. Alors il est peut-être temps pour Levi d’accepter la situation et de passer à autre chose…

Des sensations toutes nouvelles Noah White ne trouve pas les gens inintéressants – il ne veut simplement pas sauter entre les draps avec qui que ce soit. Presque toute sa vie durant, Levi et lui ont toujours été comme des frères et, quand une nouvelle bouleversante vient renverser le monde de son meilleur ami, Noah est là pour le soutenir. Lorsque leur relation s’intensifie, Noah est aussi exalté qu’excité… et confus. Quelle chance que la première personne qu’il vienne à désirer soit son meilleur ami… sauf qu’il refuse d’aller plus loin si Levi ne veut pas de lui.

Combien de temps leur faudra-t-il pour réaliser ce qui est juste sous leur nez  ? Une intervention serait peut-être de mise…

Ce tome est sûrement celui que j’attendais le plus. Enfin, Levi et Noah ont droit à leur happy end.

Dans cet opus, nous en découvrons encore un peu plus sur l’histoire personnelle de Levi et même lui est surpris par les révélations qui lui tombent dessus.

Son histoire avec Noah voit enfin le jour et ce, malgré les questionnements de ce dernier sur lui-même. Cet aspect-là est d’ailleurs très bien traité par l’auteur et comme toujours, Levi et Noah peuvent compter sur leur bande d’amis pour les soutenir et les aider.

Ce tome est riche en rebondissements et fort en émotions. Notre cœur de lecteur vit un véritable grand huit émotionnel, surtout concernant la grand-mère de Levi.

Ce tome est aussi l’occasion pour chacun des membres de cette de faire un bilan et si chacun a trouvé sa moitié, chaque couple évolue à son rythme.

J’ai beaucoup aimé ce tome pour les émotions qu’ils m’a procurées. A lire absolument !

– L’ambiance générale du roman

– Le style de l’auteur

– Les personnalités de Noah et Levi

– Les émotions transmises

– L’importance du lien familial

– La solidarité au sein du groupe de copains

Laisser un commentaire