Goldie et les trois ours

Auteur : Valentine Stergann
Maison d’édition : Auto-édité
Service Presse

Homosexualité – Romance Contemporaine – Bdsm – Polyamour – Ménage à quatre

Trois ours très affamés peuvent-ils trouver leur propre garçon ?

GOLDIE

À cause de mon bon à rien d’ex, je suis endetté jusqu’au cou… auprès d’une société de divertissement pour adultes. Le propriétaire m’offre la chance de ma vie : si je ne dévoile pas les raisons de ma présence, je pourrai rembourser mon emprunt devant la caméra. Je suis ravi, mais gêné : qui voudrait travailler avec un petit maigrichon comme moi ? C’est alors que la plus grande et la plus effrayante des stars me demande. En fait, Daddy me réclame. Et, comme ses deux partenaires m’en avertissent, ce que Daddy veut, Daddy l’obtient. Puis-je vraiment satisfaire trois ours ? Alors qu’ils se rapprochent de moi, je réalise qu’il est trop tard pour fuir.

DADDY

Goldie est timide, innocent, tout nouveau… et carrément irrésistible. Et il deviendra nôtre. Nous avons tous les trois assez d’amour pour un quatrième. C’est censé n’être que pour un week-end, mais les secrets de notre ange doré trahissent une âme brisée qui a besoin d’être réparée… et je suis l’homme qu’il faut pour le faire. L’ex sordide de Goldie est trop froid pour lui, et ce week-end pourrait être torride. Mais nous quatre ensemble ? C’est exactement ce qu’il faut. Et quand je découvrirai pourquoi Goldie est vraiment là, nous ne reculerons devant rien pour sauver notre garçon.

Découverte de l’auteur.

Moi, qui jusqu’à maintenant, n’étais pas adepte des contes revisités, me voilà à en lire un deuxième et à apprécier cette lecture !

Car oui, ici vous découvrirez une version très spicy de Boucles d’or et les trois ours.

Je me suis régalée. Le texte est court et lecture se fait donc sans difficulté. C’est fluide, addictif et hot à souhaits. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture. Un peu de romance, un peu de rebondissements, beaucoup de scène hot mais sans vulgarité et le tour est joué.

Est-ce que j’aurais aimé en avoir plus ? Assurément !

Toutefois, la version proposée par l’auteur se suffit à elle-même et nous permet de découvrir son style avec plaisir.

Si vous aimez les contes revisité et le polyamour, je vous invite à lire Goldie et ses trois ours.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– La dynamique exposée

– L’intensité des scènes intimes

– La proposition du conte revisité

Laisser un commentaire