La Meute Hightower, Tome 5 : La Position du dragon

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Dragons – Métamorphe – Ménage à trois – Romance M/M

Fallon n’a jamais voulu de partenaire du destin. Maintenant, il en a deux.

Le dragon oméga Fallon se remet de la maltraitance qu’il a subie dans son précédent clan et il est reconnaissant de l’amitié qui se construit avec ses colocataires, le bêta Duer et l’oméga enceint Yitro.

Quand Duer annonce qu’il pense qu’ils sont des partenaires du destin, Fallon est furieux. Il ne veut pas de partenaires du destin. Il veut être capable de faire ses propres choix.

Pourtant, c’est difficile pour lui de nier la vérité et, lentement, mais sûrement, les trois hommes développent un lien très fort. Mais Yitro est sur le point de donner naissance, Duer est troublé par son passé et Fallon s’impatiente.

Et c’est alors que leurs ennemis surgissent, il est temps de prendre position.

J’avais hâte de découvrir ce tome. L’histoire de cette triade est déjà hors norme quand on prend chacune des histoires personnelles de ces hommes, mais quand elles sont associées, cela rend leur trio encore plus unique. J’aime la dynamique de cette relation. Malgré la complexité des sentiments des uns et des autres, l’écoute, le respect et la bienveillance sont les maîtres mots de leur histoire.

Fallon, Duer et Yitro sont attachants et touchants. Leur passé respectif a laissé des traces mais cela les a rendus plus forts aussi. Ensemble, ils se construisent cocon et un avenir qui leur convient et leur correspond.

L’intrigue qui rythme cette série est toujours présente dans ce tome. Les mystères s’intensifient d’un côté mais d’autres s’éclaircissent. D’ailleurs, le tome se termine sur une évènement attendu par l’alpha et le roi.

J’ai aussi beaucoup aimé voir l’évolution des autres couples de la meute/clan. La nouvelle génération voit le jour et avec elle, les nouveaux défis que les heureux parents devront relever.

J’ai beaucoup aimé ce tome pour la complexité des sentiments et pour la relation unique mise en avant.

Encore une fois, Nora nous emporte dans cet univers si particuliers mais auquel il est impossible de résister.

– La complexité des sentiments

– L’intrigue principale qui s’intensifie

– La relation entre Fallon, Duer et Yitro

– L’arrivée de la nouvelle génération

– Les émotions procurées

Laisser un commentaire