Crank It Up

Auteur : Charlie Dark
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Romance M/M – Romance – Sport – Stock-car

Warren, jeune agent sportif encore inexpérimenté, doit s’occuper de la carrière bancale de son frère Alec. Il se retrouve alors plongé dans le milieu du stock-car dont il ne maîtrise pas les codes, en compagnie de ce dernier, plus provocateur et impétueux que jamais.

Lors de sa première visite à l’écurie JGR, il fait la rencontre du rival d’Alec et champion en titre : Hadès. Entre eux, c’est immédiatement explosif et le sage agent sportif est attiré par l’aura mystérieuse du séduisant pilote.

Hadès n’a jamais ouvert la moindre porte à personne, il est seul et cela le satisfait. Pourtant lorsque son regard croise celui de Warren, il brûle de braver les interdits avec lui. Ignorant qu’il existe un lien entre Warren et Alec, il se lance dans une relation torride avec l’agent sportif. Mais il y a deux conditions à respecter : cela ne doit pas entraver sa carrière et surtout, ne pas devenir sérieux.

Enfin, du moins, c’est ce qui était prévu, mais dans cette course effrénée qu’est la vie, les sentiments se mêlent.

Pour Hadès et Warren, rien n’est gagné, mais le jeu en vaut la chandelle, n’est-ce pas ?

En refermant ma lecture, je peux affirmer que je ne m’attendais pas à ça.

Soyons clairs, j’ai passé un très bon moment avec ce roman. L’univers développé est maîtrisé et suffisamment détaillé pour que le lecteur se sente immergé sans tomber dans le documentaire sportif. La référence à certain Disney dans la note au début du roman m’a fait sourire, mais les descriptions m’y ont tellement fait penser que j’ai pu facilement me projeter.

Hadès et Warren sont touchants et attachants de part leur passé respectif et leurs blessures. Bien sûr, leur alchimie et leur complicité sont immédiate et indéniables. J’ai aimé leurs moment à deux et leurs interactions. Il y a beaucoup de tendresse et de bienveillance entre eux.

S’il y a bien un personnage que j’ai détesté c’est Alec. Imbu de lui-même, arrogant, désobligeant avec son frère, il est l’archétype même de l’humain que je ne peux pas supporter. Son comportement envers son frère est horrible et m’a donné plus d’une fois des envies de meurtre.

Alors oui, j’ai passé un très bon moment, mais j’ai trouvé cette histoire presque trop sage.

Ce roman reste une très belle lecture touchante et qui va à 100 à l’heure. Hadès et Warren sont chous et c’est bien là l’essentiel.

– L’ambiance générale du roman

– Le style de l’auteur

– Une romance très sexy

– Des personnages touchants et attachants

– Un nouvel univers développé avec brio

Laisser un commentaire