Quand l’eau glisse sur toi

Auteur : Séverine Balavoine
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse

Romance Contemporaine – Romance M/M – LGBTQ+ – Feel-good – Amis à amants

Hugo, Tony, Lise et Elliot partent en vacances dans la maison familiale de ce dernier, à Saint-Jean-de-Luz. Ces quinze jours sont pour eux l’occasion d’oublier les études, les questionnements sur l’avenir et d’apprendre à surfer tout en jouant aux touristes.

Entre visites, promenades à vélos, baignades et camping sauvages, les quatre amis sont plus complices que jamais.

Mais Hugo nourrit des sentiments plus profonds pour Tony et ce dernier réalise que ce qu’il éprouve pour son meilleur ami est bien plus que ce qu’il imaginait.

Pourtant, passer d’amis à amants n’est pas si facile. La peur de se tromper et de perdre ce qui existe déjà peut freiner les ardeurs les plus intenses.

Jusqu’à ce que l’un ou l’autre ne puisse plus résister et que les corps ruisselant de gouttes d’eau se trouvent enfin.

Ces vacances ne seront comme aucune autre…

Vous cherchez la romance parfaite pour cet été ? Arrêtez tout, je l’ai trouvée pour vous !

Vous ne pourrez que craquer pour Tony, Hugo et leurs amis.

En plus de nous offrir une lecture douce et addictive, Séverine nous invite au voyage et nous fait découvrir le Pays Basque.

Pour avoir passé plusieurs fois mes vacances dans les lieux décrits, je ne peux que saluer la qualité des descriptions et le réalisme de ces dernières.

L’histoire de ces amis qui veulent vivre des vacances hors du commun est attendrissante. Chacun cherche un petit quelque pendant ces quelques jours de liberté. J’ai beaucoup aimé l’ambiance générale du roman. C’est frais, dépaysant et tellement addictif. Impossible de lâcher Tony et Hugo.

Ce duo est à part sur bien des points mais tellement touchant. J’ai beaucoup aimé les joutes verbales de Tony et Hugo, tout comme leurs doutes et leurs craintes à l’idée de perdre l’essentiel.

J’ai passé un très bon moment et je me suis totalement évadée dans ma lecture. Chose rare, j’ai également réussi à m’y projeter.

Je ne peux que vous inciter à embarquer pour le Pays Basque et à découvrir ces vacances entre amis qui vous donneront le smile.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– L’invitation au voyage

– L’esprit de camaraderie qui se dégage de cette bande d’amis

– La relation si particulière qui unit Tony et Hugo

– Les émotions transmises

Laisser un commentaire