Les Hommes du Maine, Tome 3 : Le Sevrage de Seb

Auteur : KC Wells
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Littérature gay et lesbienne – Romance M/M

Des nuits torrides au côté d’un homme plus âgé, ce n’était pas le genre d’été que Seb avait envisagé.

Un type plus âgé plein de mystère

Seb Williams a un plan pour les nuits caliente de ses vacances d’été : s’envoyer en l’air. Ce qu’il n’avait pas prévu au programme ? Devoir s’occuper du magasin de pêche de son oncle. Seb n’a pas d’autre choix que d’aider sa famille. Alors, bye-bye, les bars gays d’Ogunquit et les plans cul.

Et bonjour, Cape Porpoise, petit port de pêche pittoresque. Une ville minuscule qui promet d’être bien barbante… jusqu’à ce qu’il croise Marcus Gilbert. Ses perspectives estivales commencent un peu à remonter. Crinière argent ? Oh que ouais. Corps de rêve ? Check. Regard de braise ? À la bonne heure !

Le seul problème : Marcus Gilbert aime se faire désirer.

Une distraction séduisante

Cape Porpoise correspond en tous points aux souvenirs que Marcus retient de son enfance depuis longtemps écoulée et représente tout ce dont il a besoin. Une pause sabbatique pour reprendre sa vie en main et avoir le temps d’écrire son livre. Un cadre paisible. Le calme de l’océan.

La perfection… jusqu’à ce que le petit train-train de Marcus soit renversé par un petit jeune trop mignon.

Marcus ne peut ignorer l’attirance qu’il ressent pour le corps svelte de Seb et ses magnifiques yeux. Une nuit, ça ne ferait de mal à personne, si ?

Sauf qu’une nuit se transforme en deux, puis en trois.

Ce n’est qu’une amourette d’été… jusqu’à ce que ça n’en soit plus une et que tous deux se retrouvent en terre inconnue.

Et que le passé de Marcus vienne risquer de détruire leurs chances d’avenir.

Nous voilà de retour dans le Maine. Nous faisons la connaissance de Seb et Marcus. Est ce que je suis complètement fan de ce duo ? Absolument !

J’ai aimé meur dynamique et leur alchimie. Je les ai trouvé au summum de la choupitude. On est même limite en terme de romance sucrée mais qu’est ce que ça leur va bien.

J’ai aussi beaucoup aimé le côté plus sérieux ce certaines de leurs conversations, tout comme le fait que chacun respecte l’avis de l’autre. Il y a beaucoup de bienveillance entre eux.

Bien sûr retrouver toute la bande est toujours aussi sympa, d’autant que Marcus s’intègre à la perfection à toute la folie ambiante.

J’aime beaucoup la façon qu’à KC d’initier le tome suivant grâce à ses fins de romans toujours riche en rebondissements.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un super moment.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– La personnalité de Seb et Marcus

– L’alchimie entre Seb et Marcus

Laisser un commentaire