
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Homosexualité – Noël – Romance Contemporaine – Romance M/M – LGBTQ+
C’est bizarre d’avoir le béguin pour le Père Noël, non ?
Son costume rouge et sa barbe auraient dû me rebuter, sans parler des rennes et du traîneau. Oh, et son âge. Ce type a facilement vingt ans de plus que moi.
Mais quand j’aperçois le Père Noël super sexy que quelqu’un a engagé pour l’enterrement de vie de garçon de mon père (ne me demandez pas pourquoi), j’ai envie de m’asseoir sur ses genoux et lui avouer que tout ce que je veux pour Noël, c’est lui.
La bonne nouvelle, c’est que le Père Noël, dont le vrai nom est Ellery, aime les hommes et, plus précisément, moi. Et il n’est pas du tout opposé à l’idée que je m’asseye sur ses genoux. Ou que je fasse un tour sur… enfin, avec lui. Nous passons un merveilleux Noël.
Avec la neige qui tombe et les marrons qui rôtissent, je réalise que je veux être avec Ellery même après la fin des fêtes. Mais notre relation a-t-elle une chance en dehors de la magie de Noël ?
C’est bien la première fois qu’en débutant une lecture de Nora que j’ai faillit la fermer aussitôt commencée. Le début était un peut trop hot pour moi et surtout sans vraiment de sens. J’ai tout de même continuer et j’ai bien fait.
Au fil des pages, Boaz et Ellery se révèlent et nous découvrons un duo attachant, sensible et touchant.
L’auteur aborde à travers leur histoire des sujets qui parleront à beaucoup et qui nous permet de mieux les comprendre.
Il est vrai que cette romance est très érotique, mais il est aussi question de sentiments, de questionnements et de beaucoup de tendresse et d’amour.
J’ai finalement passé un très bon moment avec ce duo haut en couleurs et je ne regrette pas de m’être accrochée à ma lecture.
Une romance de noël qui bouscule un peu les codes mais qui vaut la peine d’être lue.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– L’alchimie entre Boaz et Ellery
– Les sujets abordés
