
Auteur : Ana Ashley
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Romance M/M – Homosexualité – Romance Contemporaine – LGBTQ+ – Meilleurs amis à amants
Être témoin, c’est difficile. Être amoureux du marié, c’est encore pire.
Un mot sous ma porte et, soudain, je dois annoncer à mon meilleur ami qu’il a été plaqué le jour de son mariage.
Quand il s’agit d’Adam, je suis prêt à tout. J’irai à sa lune de miel, je l’inviterai à vivre avec moi et j’oublierai que je garde des secrets qui pourraient détruire notre amitié.
Je désire Adam depuis des années et aujourd’hui il semble que mes sentiments soient moins à sens unique que je ne le pensais.
Franchir cette ligne pourrait me coûter cher. Après tout, il y a une raison pour laquelle il ne faut pas tomber amoureux de son meilleur ami, surtout quand il se croit hétéro.
J’attendais ce tome avec beaucoup d’impatience et j’ai enfin pu le lire.
J’avais mis beaucoup d’espoir dans ce tome, peut être un peu trop puisqu’au final je suis une peu « déçue » de ma lecture.
Le début du roman est consacré à la révélation de Victoria et sur ce point la réaction d’Adam est cohérente. De même, River agit comme tout témoin devrait le faire. Je n’ai pas été surprise. C’est la suite qui m’a perturbée dans le sens où Adam a sa révélation presque comme si c’était normal alors que non !! River se retourne le cerveau et Adam lui prend le revirement de situation presque trop bien.
Si les questionnements de River sont logiques et rationnels, la réaction d’Adam pour moi semble illogique ou mal amenée dans l’histoire.
Malgré cela, leur couple reste très mignon et hyper attachant. Tous les protagonistes de cette série jouent un rôle dans cet opus qui m’a tout de même fait sourire.
J’ai tout de même passé un bon moment avec le dernier frère Spencer.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– Le duo Adam/River
– Des personnages attachants
