
Auteur : KC Wells
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Romance M/M – Bdsm – Romance
Rat des villes, Toby Merrow a besoin de changer d’air ; deux semaines dans un ranch hôtelier lui semblent être la solution parfaite, même si ce sera loin de ce dont il a l’habitude à San Francisco – il est peu probable qu’il y trouve un milieu gay florissant au cœur des plaines sauvages du Montana. Mais qui sait ? Avec un peu de chance, l’un des autres résidents aura un profil sur Scruff – ou mieux encore, sur Recon ! Enfin, faut-il encore qu’il lui reste assez d’énergie pour ça, après avoir passé sa journée en selle à déplacer du bétail…
Le contremaître du ranch est décédé cinq ans plus tôt, mais son propriétaire grisonnant, Robert Thorston, a perdu bien plus qu’un bras droit en qui il avait entièrement confiance. Depuis, cette porte est non seulement fermée à double tour, mais les pièges qui ont été déposés derrière par sécurité ont pris la poussière. Il s’est jeté corps et âme dans son entreprise, sans jamais réfléchir à cette autre facette de sa vie… jusqu’à ce qu’un nouvel arrivant attire son attention.
D’entrée de jeu, il est évident qu’ils sont connectés et ils en tirent le meilleur parti sans problème dans le lit de Robert. Pas de contraintes, pas de complications et, bonus, tous deux y trouvent leur bonheur… en tout cas, partiellement.
Tout cela va changer quand Toby découvrira les cordes enroulées sous le lit de Robert et les menottes en cuir dans le tiroir de sa table de chevet…
Découverte d’une nouvelle série.
En toute honnêteté, j’ai passé un bon moment même si certains points m’ont chagriné.
J’ai beaucoup aimé le personnage de Toby avec son humour pince sans rire qui ne se laisse pas faire. Rien ne lui fait peur et il affronte les cowboys du ranch sans crainte, ce qui donne lieu à des répliques savoureuses. Les différents habitants du ranch sont iconiques et j’ai déjà hâte de connaître leur histoire personnelle plus en détail. J’ai beaucoup aimé les descriptions du ranch, des paysages et du métier, l’immersion dans l’histoire est ainsi plus facile et le dépaysement garanti.
Concernant maintenant le duo Toby/Robert, j’ai été un peu moins convaincue. Leur rapprochement est assez rapidement, sans compter l’aspect D/s qui s’installe encore plus vite. J’ai eu du mal avec le passé de Robert, quand à son « secret », c’est sûrement le moins bien gardé de l’Histoire ! La dynamique entre Toby et Robert est évidente mais elle ne m’a pas embarquée. Il m’a manqué le petit « plus » pour m’attacher à ce duo.
La plus de l’auteur est toujours aussi fluide et agréable à lire et fait encore des merveilles ici. Je lirai la suite avec plaisir car je veux en savoir plus sur tous ces hommes.
– L’ambiance générale du roman
– Le style de l’auteur
– Les thèmes abordés
– Les différents personnages du ranch
