
Auteur : Amélie C. Astier
Maison d’édition : Auto-Edité
Service presse
Royauté – Amour interdit – Romance M/M – Proximité forcée
Un prince d’Angleterre. Un chef de clan écossais. Un passé brisé… et un Noël qui pourrait tout changer.
Le prince Edward d’Angleterre, deuxième dans l’ordre de succession, est envoyé en Écosse pour assister aux festivités de Noël. Officiellement, il s’agit de renforcer les liens entre la famille royale britannique et l’un des derniers clans traditionnels d’Écosse. Officieusement, c’est un moyen pour la couronne de redorer son image, car Edward a récemment fait les gros titres pour des frasques qui ont agacé Buckingham Palace.
Mais sur place, Edward fait face à un fantôme du passé. Son hôte n’est autre qu’Angus Mackenzie, le jeune et charismatique chef du clan Mackenzie, farouchement indépendantiste qui était autrefois son amour de jeunesse.
Entre rancunes, étincelles et souvenirs jamais effacés, les retrouvailles promettent d’être glaciales. Pourtant, sous les lumières des Highlands enneigées, la frontière entre haine et désir va se transformer en quelque chose de bien plus dangereux.
Et si la plus grande bataille n’était pas politique, mais celle pour conquérir de nouveau le cœur qu’il a brisé ?
Cette lecture est LA romance de Noël par excellence. Un duo de choc et de charme, des familles tout aussi originales, des situations cocasses qui nous tirent un sourire plus d’une fois et surtout de l’amour !
Je me suis régalée avec Edward et Angus. Ces deux-là ont un charisme à faire fondre la calotte glaciaire et s’en amusent allègrement. Le petit côté clans rivaux est habillement mené et m’a beaucoup plu. La lecture est tellement addictive qu’une fois arrivé à la fin, le lecteur n’a qu’une envie, recommencer.
L’immersion dans les terres écossaises est un réel bonheur et un dépaysement à chaque page. J’étais à deux doigts de réserver mon prochain voyage.
Je ne peux que vous inviter à découvrir cette romance, vous ne le regretterez pas.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance de la lecture
– Un duo de choc et de charme
– Le duo Edward/Angus
