Love & Care, Tome 2 : L’Incertitude du lendemain

Auteur : Silvia Violet
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Romance M/M

Peut-on tomber amoureux en un week-end ?

Je crois que je viens de le faire.

Graham est le Daddy que j’ai toujours voulu. Il prend soin de moi et éveille mon désir de m’abandonner, mais les moments que nous avons passés ensemble existent dans un monde hors du temps, et je crains la réalité qui se rapproche.

Nous vivons dans des villes différentes et nous sommes à des stades distincts de notre vie. Si notre relation doit durer, nous devons connaître nos limites et ce que nous voulons quand nous ne sommes pas dans un lit.

Après avoir lu et apprécié le tome 1, il était évident pour moi de lire le tome suivant. Je n’ai pas été déçue. La lecture reste dans la même ambiance. Le style de l’auteur, toujours aussi addictif et fluide, nous fait suivre l’évolution de la relation de Graham et Avery.

Le trope daddy/garçon prend un peu plus d’ampleur sans pour autant tomber dans les extrêmes. La relation qui unit Graham et Avery est intense et envoûtante. La sexytude est à son paroxysme. Comme pour le premier tome, les scènes intimes sont très présentes mais elles sont très bien écrites et la lecture n’en souffre pas.

La différence d’âge entre les deux protagoniste est abordée avec justesse et rend leurs interactions sympathiques.

J’ai passé un très bon moment avec ce tome et j’ai hâte de découvrir les suivants. Si vous aimez les lectures sexys, cette lecture est faite pour vous.

– L’ambiance générale du roman

– Le style de l’auteur

– Le duo Avery/Graham

Laisser un commentaire