
Auteur : KC Wells
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir
Romance – Romance Contemporaine – Romance M/M
Harry ne se fait aucune illusion sur lui-même. Il se regarde dans le miroir et voit un gros type laid, épuisé à l’âge de trente-cinq ans. Il n’a pas toujours été ainsi – au début de la vingtaine, il fréquentait les boîtes de nuit, sortait avec des garçons, comme tous les autres gays de Londres – mais depuis qu’il s’est installé chez sa mère pour s’occuper d’elle, puis à la suite de son décès, il s’est laissé aller. D’ailleurs, il n’y a personne pour qui faire des efforts alors à quoi bon, n’est-ce pas ?
C’est alors qu’un ouvrier de chantier se met à le siffler tous les matins quand il se rend au bureau…
Tony pense qu’Harry est l’un des bears les plus sexy qu’il ait jamais vus. Mais lorsqu’il parvient enfin à lui parler, Tony se rend vite compte qu’apprendre à le connaître va lui demander quelques efforts. Non pas que cette perspective le rebute – Tony aime les défis, et il n’est pas prêt d’abandonner Harry.
Deux hommes ordinaires. La vraie vie. Des situations réelles. Et l’amour…
J’aime particulièrement cette série et à la lecture du résumé de ce nouvel opus, j’avais hâte de le lire.
Une fois, ma liseuse fermée, mon enthousiasme est retombé.
L’auteur aborde des sujets importants avec Tony et Harry. Leur couple est mignon et pourtant, je n’ai pas réussi à accrocher. J’ai trouvé que les personnalités des protagonistes sont trop poussées dans les extrêmes au risque de tomber dans le caricatural. Malgré le style fluide de l’auteur, j’ai trouvé dommage que les sujets abordés n’aient pas été plus approfondis. Ce détail ajouté à mon ressenti sur Tony et Harry m’a laissé un goût d’inachevé.
Bien évidemment, il s’agit là de mon avis et peut être le votre sera-t-il différent ? Je vous invite à lire ce roman pour vous faire votre propre opinion.
– Les sujets abordés
– L’ambiance générale du roman
– Le style de l’auteur
