Lovestruck in Chestnutbrook

Auteur : Mia Carlson
Maison d’édition : Auto-Edité
Lecture plaisir

Romance M/M – Romance – Premier amour – Small Town

Cameron a grandi en rêvant d’un mariage comme dans les films. Son objectif ? Vivre d’amour et d’eau fraîche dans la petite ville de Chestnutbrook avec l’homme qui fait battre son cœur en secret. Malheureusement, Zane a préféré Philadelphie pour s’épanouir et il n’a plus jamais refait surface. Entre ça et ses échecs sur le plan sentimental, Cameron est persuadé que le destin n’est pas de son côté, jusqu’à ce que son frère Leander lui annonce une grande nouvelle : il va se marier, et à cette occasion, il a bien l’intention de réunir ses proches, y compris son meilleur ami.

Bouffé par le travail et une santé chancelante, Zane voit en cet évènement l’occasion de sortir la tête de l’eau. En plus, son meilleur ami compte sur lui pour célébrer son mariage. Pas question de le décevoir, tant pis s’il va devoir gérer les préparatifs avec Cameron, son amour de jeunesse qu’il n’a pas revu depuis dix ans.

L’un est un bohème rêveur qui parle aux animaux, l’autre s’est construit une réputation d’avocat doué et ambitieux. Mais quand les retrouvailles de ces deux hommes font surgir une montagne de sentiments refoulés, il leur faut trancher : pour le meilleur ou pour le pire ?

Comme à chaque annonce d’un roman de Mia, je n’ai qu’une envie : le lire.

A peine était-il sorti que je me suis jetée dessus. Dès les premières pages, le lecture comprend ce qui se trame et, même si cette situation est vieille comme le monde, la plume de l’auteur nous fait oublier ce détail.

Cette lecture est un bonbon, elle fait du bien tout simplement. C’est doux, sexy, plein de bons sentiments et c’est tout ce qu’il me fallait pour passer un très bon moment.

Cameron et Zane sont à croquer. Malgré leur différences, ils s’accordent parfaitement. Chacun réussi à vaincre les insécurités de l’autre. La bienveillance est le fil rouge de leur relation passée ou présente.

Bien sûr, la présence de Storm, Carla et Ziggy est sans aucun doute la cerise sur le gâteau.

Avec cette romance toute douce, l’auteur aborde tout de même des sujets forts et sérieux. Les émotions sont au rendez-vous et touche le lecteur. Cameron et Zane sont attachants et font fondre nos cœurs de romantiques.

Oserais-je espérer une spin-off avec la suite de l’épilogue ?

Je ne peux que vous inviter à lire ce roman et à découvrir le plume de Mia.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Cameron/Zane

– La personnalité des personnages principaux

– Les émotions procurées

– Les thème abordés

– La complicité entre les deux frères

– Ziggy, Carla et Storm

Laisser un commentaire