Wolves Of Dawn, Tome 4 : Lycaon

Auteur : Ren G. Wolf
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Pompiers – Différence d’âge – Gangs de motards – Romance M/M – Bikers

Attaquer un loup, c’est s’en prendre à la meute !

Lycaon, cadet de Ragnarök, a grandi au sein des Wolves Of Dawn. Déterminé à défendre sa meute, le Prospect déploie ses charmes auprès des pompiers d’Alpharetta pour leur soutirer les informations cruciales qu’ils détiennent sur la guerre contre les Skulls.

Quand le capitaine Faolàn Doyle se trouve sur le terrain, il n’a qu’une priorité : protéger la population. Alors, devoir aider la police dans une enquête sur un pyromane en série ne l’enchante pas. Pourtant, au fil de ses interventions, une présence attire de plus en plus son attention : celle de Lycaon, le captivant frère du Président des Wolves Of Dawn.

Mais entre la différence d’âge et le chaos semé par les Skulls, cette attraction brûlante pourrait bien être vouée à l’échec…

Lycaon réussira-t-il à protéger sa meute tout en séduisant le soldat du feu ? Faolán parviendra-t-il à franchir les barrières qui les séparent pour répondre à cette attirance ?

Ah Lycaon ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il donne du fil à retordre à son frère et son pompier ! Mais qu’est-ce que j’ai aimé ce tome et son personnage ! Déjà en apprenant son implication dans le tome 2 de WITSEC, j’avais craqué, mais alors en lisant cet opus qui lui est consacré, c’est encore pire.

Malgré ses airs de chien fou, il fait preuve de preuve de maturité sur bien des points. Ses taquineries avec son frère sont tellement attendrissantes et mettent bien en avant l’amour qui les unit.

La relation avec Faolàn est mignonne et change de celles qu’on a pu voir jusqu’à maintenant. La différence d’âge est bien amenée et la réaction de Rag est à mourir de rire.

Concernant l’intrigue générale, j’ai eu envie de secouer la meute et la caserne à de nombreuses reprises tant l’évidence sautait aux yeux, mais il fallait bien ménager un certain suspens. Concernant la guerre avec les Skulls, est-ce que mon cœur a saigné à la fin du roman ? Absolument !

J’ai bien évidemment hâte de lire la suite pour découvrir comment Freki va se relever de ce qu’il a vécu et voir comment la guerre avec les Skulls va évoluer.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Lycaon/ Faolàn

– L’univers développé

– Les émotions procurées

Laisser un commentaire