Wolves of Dawn, Tome 4.5 : Ashton

Auteur : Ren G. Wolf
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Romance M/M

Entre la guerre du MC et la promotion du marshal, Ashton et Alice n’ont pas eu le temps de souffler ni de vraiment s’adapter à leur nouveau quotidien. Cette vie chaotique n’est pas sans conséquence pour le couple qui peine à s’accorder du temps en famille, et les tensions s’accumulent.

Heureusement, la Saint-Valentin approche et le chef du WITSEC est bien décidé à saisir l’occasion pour surprendre son loup…

Quoi de mieux qu’un séjour douillet à Aspen pour se retrouver entre amoureux ?

Mais quel bonheur de retrouver Asthon et Alice ! Pour la chronologie, ce tome se situe au 2/3 du tome 4 sur Lycaon.

Cet opus sort complètement du cadre de l’intrigue des Wolves et je dois avouer que ça fait du bien. Retrouver notre duo de choc et de charme dans un contexte purement romantique sans le petit Finn nous ramène à leur époque WITSEC et j’ai aimé cet aspect-là du roman. Ils se concentrent sur eux seuls. Ce tome est à l’image de ces protagonistes, sexy et tendre à la fois. Même si nous avons droit à quelques éclats de la part de notre biker au grand cœur, l’amour reste le sentiment prédominant ici.

L’épilogue m’a achevée avec le point de vue de Finn. Cet enfant est un ange au cœur pur malgré tout ce qu’il a traversé.

Un tome qui fait du bien au cœur malgré tous les sentiments qu’il provoque.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Alice/Ashton

– Les émotions procurées

Laisser un commentaire