
Auteur : Ren G. Wolf
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Romance – Nouvelle – Romance Contemporaine – Gangs de motards
Geri, l’implacable Sergent d’Armes des Wolves of Dawn, n’a toujours eu qu’une mission : capturer et faire parler ses proies avant de les offrir au Nettoyeur. Transiger n’est pas son genre, encore moins pour une femme… du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à Tara. Devant l’intrépide barmaid du Gimlé, le loup se retrouve démuni et perd tous ses moyens.
Mais lorsque les Skulls, ennemis numéro 1 du club, s’en prennent aux siens, Geri doit tenir son rôle, malgré le danger qui déstabilise sa relation naissante.
Réussira-t-il à ouvrir la carapace de l’énigmatique Tara ? Sera-t-il prêt à s’investir dans une relation alors que son monde devient plus en plus violent ?
Ce tome est différent des deux précédents dans le sens où celui-ci est plus court et s’apparente plus à une nouvelle. L’ambiance est aussi beaucoup moins sombre, même si les sujets abordés restent sérieux. La romance mise en avant est très sympathique et change de ce que l’auteur nous a offert jusqu’à maintenant. J’ai aimé l’alchimie entre Geri et Tara, ainsi que la construction et l’évolution de leur relation. Ce duo est attachant et assez rock’n’roll. La noirceur du rôle de Geri dans la meute contrebalance parfaitement avec a la personnalité de Tara.
Un tome intéressant tant par les sujets abordés que par son ambiance générale.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– Le duo Geri/Tara
– L’univers développé
