
Auteur : Ren G. Wolf
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Romance M/M – Vengeance – Violence – Homophobie – Gangs de motards – Bikers
La révolution des Wolves of Dawn est en marche.
Biker calme et protecteur, Ragnarök Moore n’était pas destiné à devenir le Président du club. Mais un Wolves n’abandonne jamais les siens et il ne compte pas faillir à ce rôle. Sa rage et sa colère le guident pour faire le ménage dans son monde.
Jusqu’à ce qu’un type se jette sous ses roues.
Propriétaire du Heaven, une boîte de nuit au succès fulgurant, Lucky Sting est fier de ce qu’il a accompli à Alpharetta. Il attire malheureusement l’attention d’un groupe de bikers avide de pouvoir. Alors qu’il fuit ses attaquants, il tombe sur le Président des Wolves of Dawn.
En aidant Lucky, Ragnarök pensait seulement défendre son territoire. Mais depuis, le regard bleu du gérant continue de le troubler et fait naître en lui d’autres motivations. Or, dans cette période chaotique pour le MC, il ne peut se permettre d’être distrait, encore moins par un homme, et ce même si Lucky semble bien déterminé à le confronter.
Ragnarök pourra-t-il accéder au bonheur qu’il mérite alors que la guerre fait rage ? Lucky sera-t-il prêt à entrer dans le monde violent du Président alors qu’il pensait vivre une vie paisible, loin de ses propres démons ?
Après avoir lu WITSEC, je m’étais noté de lire cette série puisque les loups y apparaissent régulièrement et qu’ils m’ont intriguée. Je dois avouer que ma curiosité a été titillée, je me suis laissée tenter.
Avec cette nouvelle série, l’auteur nous plonge dans un univers plus sombre que précédemment. La violence fait partie intégrante du quotidien des héros de façon plus prégnante.
Nous faisons donc la connaissance du président des Wolves et du patron du Heaven. Si leur rencontre est pour le moins hors norme, elle va les marquer à un point qu’ils ne soupçonnaient pas.
J’ai aimé cette introduction à cet univers si particulier. Ici, pas de concession ni de faux semblant et pourtant le dévouement et l’amour sont présent dans chacune des actions des uns et des autres.
Le crossover avec la série WITSEC permet de bien comprendre les liens qui unissent chaque membre de la meute et la force de ces mêmes liens.
Le duo Ragnarök/Lucky fonctionne à merveille et j’ai aimé voir l’évolution de leur relation comme l’évolution de chacun de leur personnage. Le lien qui unit Lucky à Riley est aussi très fort et j’aime ce genre de relation.
Ce tome m’a beaucoup plu et la plume addictive de l’auteur m’a totalement envoûtée. Autant vous dire que la série va être engloutie en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Wolves of Dawn est une série que je vous conseille vivement.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– Le duo Ragnarök/ Lucky
– L’univers développé
– la qualité de l’intrigue
– le crossover avec la série WITSEC
