
Auteur : Erika Boyer
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Romance M/M – Comédie romantique
« Les âmes faites pour s’aimer ne peuvent être séparées. »
C’est l’hypothèse de Rafael, coach en relations amoureuses, et il y croit dur comme fer. Solaire, joueur et déterminé, il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut et il est convaincu que ceux qui sont liés finissent toujours par se retrouver.
Quitte à forcer un peu les choses.
Alors quand il revoit Shawn, devenu propriétaire d’un sex shop, il décide de ne plus le lâcher, au grand désespoir de ce dernier, qui ne veut surtout pas que son passé le rattrape. Grognon, froid et facilement irritable, il ne supporte pas la présence de Rafael et rejette l’idée que les âmes sœurs puissent exister.
Ces deux opposés sont-ils destinés ? C’est ce que l’un voudra prouver et l’autre réfuter !
Ayant lu le premier opus de cette duologie, il était évident pour moi que j’allais lire cette suite. Les protagonistes mis à l’honneur, déjà rencontrés précédemment, avaient déjà titillé ma curiosité, il était tout naturel que je veuille connaître le fin mot de l’histoire les concernant.
Une chose est sûre je n’ai pas été déçue, loin de là !
Ce roman est dans le même mood que le précédent. Une vraie comédie romantique comme on les aime, où les bons sentiments sont au centre de l’histoire. Shawn et Rafael m’ont fait tellement rire que je ne pouvais plus lâcher ma liseuse. L’addiction à ces deux-là s’est très vite installée.
J’ai beaucoup aimé la ligne temporelle de ce roman. En effet, nous suivons les aventures de Shawn et Rafael avant, pendant et après le tome un de la duologie ainsi, la continuité est parfaite. Pour ceux qui ont lu le premier tome, cela permet de suivre l’évolution des personnages rencontrés à cette occasion et j’aime beaucoup ce gendre d’attention.
Je me suis vraiment régalée avec cette lecture qui, bien que légère, donne du fil à retordre à nos deux héros.
Pas de grand drame, mais la juste dose de chamboulement pour que chacun ouvre les yeux.
À l’instar du premier tome, celui-ci est aussi un fell-good qui donne une pêche d’enfer et qui donne le smile.
Je ne peux que vous inviter à le lire.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– L’univers développé
– Le duo Rafael/Shawn
– La couverture
