
Auteur : Ren G. Wolf
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Romance M/M – Romance – Sexe – Amour – Enquête
𝘞𝘐𝘛𝘚𝘌𝘊 (𝘞𝘪𝘵𝘯𝘦𝘴𝘴 𝘚𝘦𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵𝘺), 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘦́𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘢𝘶𝘹 𝘌́𝘵𝘢𝘵𝘴-𝘜𝘯𝘪𝘴 𝘥𝘪𝘳𝘪𝘨𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘦́𝘥𝘦́𝘳𝘢𝘶𝘹 𝘦𝘵 𝘮𝘪𝘴 𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘢𝘧𝘪𝘯 𝘥’𝘢𝘴𝘴𝘶𝘳𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘦́𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘦́𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘪𝘮𝘪𝘯𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́.
Le procès du cartel De Tino s’est achevé, et si pour Leo, Ashton et Sam, cela signe la fin du danger, ce n’est pas le cas pour Maverick. Pourchassé par le bras de son père et maudit par son nom, il n’a d’autre choix que d’accepter son avenir dans le WITSEC.
Maverick De Tino a toujours craint de devenir comme son père. Formaté par celui-ci, il ne s’imagine pas pouvoir vivre heureux comme son meilleur ami, et craint toujours de blesser son prochain.
Un louveteau doit se relever. Pour cela, un coordinateur trop souriant l’accompagnera.
Sawyer Cleary est coordinateur du programme WITSEC. Ancien SEALs et subordonné de Matthew Ford, son caractère têtu et investi fait de lui le marshal parfait pour aider et protéger Maverick. Les séquelles laissées par le baron sont profondes et Sawyer comprend que le jeune homme peut sombrer à tout moment. Toutefois, il ne compte pas l’abandonner à son sort. Et construire son projet d’avenir devient sa première mission.
Un mission qu’il prend plus à cœur qu’il ne le souhaitait. Mais l’ennemi se rapproche, et lorsque l’avenir du jeune homme est en péril, l’hésitation n’est plus permise.
Le sourire du coordinateur suffira-t-il à prouver à Maverick qu’il mérite le bonheur ? Maverick pourra-t-il se reconstruire malgré le danger constant qui plane sur sa vie ?
Je dois avouer qu’il me tardait de faire la connaissance de Maverick. Du peu qu’on a pu en voir jusqu’à maintenant, son histoire semble terrible.
Au fil des pages de ce tome, la vérité apparaît et elle est bien pire que tout ce qu’on a pu imaginer. Sa résilience est une belle leçon de vie. Sa personnalité est sa force et bien que la vie ne lui ait pas fait de cadeau, il s’accroche.
Son lien avec ses marshalls va au-delà du professionnel et quand un malheur arrive, sa douleur est immense.
Sa relation avec Sawyer se construit en douceur et j’ai aimé le lien qui s’est créé entre eux. Leur romance est douce malgré le danger qui les entoure.
Encore un tome riche en émotions et rebondissements qui nous amène progressivement vers le dénouement de cette intrigue.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– Le duo Maverick/Sawyer
– L’univers développé
– la qualité de l’intrigue
– Les émotions procurées
