
Auteur : Ren G. Wolf
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Romance M/M – Romance Contemporaine – Suspense romantique – Enquête
𝘞𝘐𝘛𝘚𝘌𝘊 (𝘞𝘪𝘵𝘯𝘦𝘴𝘴 𝘚𝘦𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵𝘺), 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘦́𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘢𝘶𝘹 𝘌́𝘵𝘢𝘵𝘴-𝘜𝘯𝘪𝘴 𝘥𝘪𝘳𝘪𝘨𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘦́𝘥𝘦́𝘳𝘢𝘶𝘹 𝘦𝘵 𝘮𝘪𝘴 𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘢𝘧𝘪𝘯 𝘥’𝘢𝘴𝘴𝘶𝘳𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘦́𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘦́𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘪𝘮𝘪𝘯𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́.
Un loup ne pardonne pas, quoi qu’il arrive et peu importe le prix.
Ashton ne vit que pour se venger. Ancien membre des Wolves Of Dawn, il n’a jamais pardonné la traîtrise du cartel De Tino. Pour sauver son MC des griffes de celui-ci et honorer la promesse qu’il a faite à son Président, il va conclure un marché avec les US Marshals et entrer dans le WITSEC.
Mais cette liberté a un prix. Hanté par son passé, Ashton a besoin de se défouler, et quoi de mieux que son “sexy” marshal pour ça ?
Alice Matthew Ford a une mission : protéger Ashton jusqu’au procès. Rien ne doit l’en détourner, et surtout pas l’attitude provocatrice de ce satané biker ! Pourtant, le comportement de celui-ci l’affecte et l’intrigue plus qu’il ne voudrait. Derrière les propos crus du Wolves, le marshal sent bien qu’un mal profond le ronge.
Ashton abaissera-t-il ses barrières pour se dévoiler à Alice ? Ou laissera-t-il la haine l’emporter ? Alice sera-t-il capable de protéger Ashton de ses ennemis et de lui-même ?
Ce tome est sans conteste mon préféré et Ashton encore plus.
Il m’a tellement fait rire dans ce tome alors que le ton général ne s’y prête pas vu la dureté de son passé et des épreuves qu’il a traversées. Ses interactions avec Alice sont savoureuses et pimentent cette lecture de la première à la dernière ligne. Il est unique et l’auteur a parfaitement su le retranscrire dans cet opus. J’ai également trouvé que sa psychologie était très bien abordée, nous permettant ainsi de bien cerner son personnage.
Sous ses airs de gros dur se cache un vrai cœur tendre près à tout pour ceux qu’il aime.
J’ai aussi beaucoup aimé Alice. Sa personnalité est l’exact opposé de celle d’Ashton et pourtant, telles deux âmes sœurs, ils se trouvent et s’accordent à merveille.
L’intrigue découverte dans le premier tome perdure ici et se renforce encore. J’aime les séries où le lien entre les tomes est fort comme ici. La construction de l’intrigue et la plume addictive de l’auteur m’ont poussé à lire la suite dès ce tome terminé.
Dans ce tome, comme dans le précédent, la souffrance et la douleur sont parfaitement équilibrées avec l’amour qui se ressent au fil des pages.
Encore une belle réussite.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– Le duo Alice/Ashton
– L’univers développé
– la qualité de l’intrigue
– Les émotions procurées
