On demande une nounou

Auteur : Lucy Lennox
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Homoparentalité – Romance Contemporaine – Romance M/M

Il est grand. Superbe. Brillant. Un père célibataire extraordinaire.

Il est aussi hétéro, pas du tout intéressé par l’idée de sortir avec quelqu’un qui a dix ans de moins que lui et, tragiquement, c’est mon patron.

Si j’avais su que prendre le poste de nounou allait signifier broyer mon cœur, je n’aurais peut-être jamais accepté sa proposition, mais j’aime la famille Brighton, alors je me suis résigné à ne jamais vivre mon conte de fées…

Du moins jusqu’à ce que la directrice des admissions de l’école de rêves des filles dise que seules les familles avec deux parents pouvaient postuler et, en désespoir de cause, Grant me fait une différente proposition : être son “mari” sur le papier.

Avec les choses qui se réchauffent entre nous et mon cœur incertain, comment puis-je convaincre Grant de me faire la proposition que je désire réellement: transformer ce mariage de convenance en fin heureuse ?

À la lecture du résumé, le lecteur sait d’avance à quoi s’attendre du sujet de l’intrigue. À ce niveau-là, il n’y a pas de grande surprise. Étrangement, c’est ce qui m’a plu dans cette lecture.

Une romance légère sans prise de tête, mais avec des personnages attachants, voilà ce dont j’avais besoin quand j’ai ouvert ce livre. J’ai retrouvé la plume de l’auteur et tout ce que j’aime dans ses écrits. L’apparition d’un certain couple de la famille Marian m’a fait sourire. Alors oui, ce roman est d’une évidence à vous faire lever les yeux au ciel, mais il est aussi efficace et terriblement addictif. Une lecture parfaite par s’évader et se détendre.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Grant/Brody

Laisser un commentaire