Back to Arizona

Auteur : Mia Carlson
Maison d’édition : Auto-Edité
Lecture plaisir

Romance M/M – Cow-boys – Érotisme – Amis à amants – Littérature gay et lesbienne

Shawn a grandi dans les plaines d’Arizona, mais il s’est parfaitement acclimaté à sa parfaite nouvelle vie de fils à papa à Los Angeles. Un peu trop, même. Las de subir les frasques du jeune homme, son père prend une décision radicale avec quelques années de retard : l’envoyer travailler dans le ranch de la famille Anderson.

De retour en Arizona, Shawn se retrouve plongé dans un univers qu’il pensait avoir oublié, mais le pire, ce sont les retrouvailles avec ces cowboys qu’il connaît bien, surtout l’un d’eux : Hayden Anderson, son ami d’enfance.

Lorsque Hayden apprend qu’il devra supporter Shawn, il sait que sa discipline sera mise à rude épreuve. Comment tenir à distance celui pour lequel il a si longtemps entretenu des sentiments en cachette ? Et si leur amitié fusionnelle n’avait été qu’une manière de dissimuler une attirance réciproque ?

Shawn a changé et Hayden n’est pas prêt à lui accorder une place dans sa vie, encore moins dans son cœur après le mal qu’il s’est donné pour l’oublier… mais oublie-t-on jamais son premier amour ?

Nouveau roman de Mia et nouvelle destination. Cette fois, nous faisons la connaissance de deux jeunes adultes que la vie a éloignés. Quand le destin les remet en face d’un de l’autre, la situation est épique.

Bien que leurs vies semblent aux opposés, Shawn et Hayden se ressemblent plus qu’ils ne le pensent.

J’ai beaucoup aimé cette immersion en Arizona. La qualité des descriptions nous plonge dans l’univers des cowboys. Avec l’histoire de Shawn et Hayden, l’auteur nous offre une romance forte en sentiments et en émotions. Avec des sujets forts portés par des protagonistes charismatiques, cette romance est touchante et vibrante.

Encore une lecture que je vous conseille vivement.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Shawn/Hayden

– La personnalité des personnages principaux

– Les sujets abordés

Laisser un commentaire