
Auteur : RJ Scott
Maison d’édition : Auto-édité
Service Presse
Romance M/M – Romance Contemporaine
L’amour est en jeu, la seule façon d’aller de l’avant est de défier les fantômes du passé et de trouver un endroit où s’intégrer.
Chris, professeur de lycée, amputé depuis l’adolescence, a lutté contre les ténèbres et en est sorti victorieux. Il est une force de la nature dans sa salle de classe, défiant sa famille envahissante le jour et aspirant à l’amour la nuit. Pourtant, un récent rappel de sa fragilité au ranch Lennox a réveillé les spectres de son passé. Noah et son fils, Fox, apportent une lueur d’espoir dans la vie de Chris, allumant un feu qui le met au défi de se battre à nouveau pour l’amour.
Lorsque Noah, chef pâtissier dans une grande ville, hérite du restaurant de sa grand-tante Lilly dans la petite ville de Whisper Ridge dans le Wyoming, il peut enfin échapper aux souvenirs douloureux et aux retombées médiatiques d’un mariage abusif. Il veut reconstruire leur vie dans un endroit sûr, mais repartir à zéro n’est pas facile quand l’argent vient à manquer, que le drapeau arc-en-ciel sur sa vitrine attire l’attention du pasteur local, et que le passé refait surface. À travers tout cela, Noah doit décider s’il est prêt à ouvrir à nouveau son cœur, en particulier à l’enseignant de son fils.
Noah et Chris tombent amoureux, défendent ce qui est juste, combattent leurs démons et trouvent un avenir heureux malgré les obstacles.
Rien de mieux pour bien commencer l’année qu’un roman de R.J. Elle nous ramène à Whisper Ridge et j’ai apprécié ce retour. Nous retrouvons les personnages croisés dans les tomes précédents et faisons la connaissance d’un nouveau duo. Dans cet opus, l’auteur aborde des sujets sérieux, mais fait le choix de ne pas en faire trop et de conserver un ton léger à son histoire. Personnellement, cela ne n’a pas dérangé, même si je n’aurais pas été dérangée par un approfondissement de certains détails. J’ai beaucoup aimé le lien qui unit Noah à son fils. Le poids de leur passé respectif est perceptible dans chacune de leurs interactions. Chris a lui aussi un passé compliqué, mais fait tout ce qu’il peut pour avoir une vie normale. L’alchimie entre Chris et Noah est immédiate et donne lieu à des scènes très agréables à lire. J’ai aimé l’ambiance générale de cette lecture à la fois douce et sérieuse. L’auteur a su doser les rebondissements avec justesse, sans tomber dans le trop. J’ai passé un bon moment à Whisper Ridge avec Noah et Chris et vous invite à vous laisser tenter également.
– Le style de l’auteur
– L’intrigue générale du roman
– La personnalité de Chris et Noah
