Makeover

Auteur : Mia Carlson
Maison d’édition : Auto-Edité
Lecture plaisir

Romance M/M – Érotisme – Reconstruction de soi – Caractères opposés – Slow burn – Grumpy × sunshine

Aspirant à une existence paisible après une courte mais intense carrière dans la finance, le millionnaire Jayden Harvey emménage dans le manoir hérité de sa grand-mère, dans le Connecticut. Désormais, il n’a plus que deux objectifs en tête : s’intégrer dans la petite ville de Deepwater et redonner vie à la bâtisse.

Basé à San Francisco, Andrew Bensen ne vit que pour son entreprise de rénovation depuis le décès de son compagnon cinq ans auparavant. Lorsque son associée lui propose un chantier à un million de dollars à l’autre bout des États-Unis, Andrew n’a d’autre choix qu’accepter pour renflouer les caisses. Si le manoir le séduit aussitôt, difficile d’en dire autant de Jayden et sa bonne humeur exaspérante.

Entre un quadra grognon qui se terre dans ses souvenirs et un trentenaire solaire au sourire aussi intarissable que son débit de parole, la cohabitation promet d’être mouvementée…

Je continue avec plaisir la découverte de la bibliographie de l’auteur.

J’apprécie de plus en plus la plume de Mia. Ici, nous rencontrons Andrew et Jayden. Si au début tout les oppose, très vite, le lecteur rend compte qu’ils ne sont pas si différents qu’il y paraît. Le slow-burn qui règne entre eux est très bien écrit. Le passé d’Andrew est pris en compte avec intelligence. L’auteur ne tombe pas dans le mélodrame, mais nous apporte la juste dose de tristesse et de sensibilité pour rendre Andrew touchant.

Le personnage de Jayden est plus complexe qu’il n’y paraît. Sous ses airs d’enfant gâté, il est plus adulte qu’on partait le croire aux premiers abords. J’ai aimé que l’auteur nous montre sa fragilité et ses failles, surtout dans ses relations.

La rencontre de ses deux âmes est une évidence même si chacun d’eux a du mal à y faire face. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et voir évoluer l’histoire d’Andrew et Jayden. Ces deux hommes m’ont touchée.

Si vous n’avez pas encore lu ce roman ou découvert l’auteur, je vous invite à le faire sans tarder. Les émotions sont au rendez-vous et vous rencontrerez des personnages forts et charismatiques. 

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Jayden/Andrew

– La personnalité des personnages principaux

– Les émotions procurées

Laisser un commentaire