
Auteur : Eden Show
Maison d’édition : Auto édité
Lecture plaisir
Littérature gay et lesbienne – Érotisme – Romance M/M
Voici quelques mois maintenant que Florent, Ghislain et Timothée se sont rencontrés. Il est de plus en plus évident pour eux qu’il s’agit d’un début d’histoire qui dépasse le cadre de la simple relation sexuelle.
La définition de leur trouple est au cœur de leurs interrogations. Chacun doit trouver ses marques dans cette nouvelle réalité.
Ghislain sortira-t-il sans dommage de son placard ? Florent et Timothée l’accepteront-ils à part entière dans leur couple ?
Tant de décisions doivent être prises, mais une certitude naît : ils ont besoin d’être ensemble..
Nous voilà de retour auprès de Ghislain, Florent et Timothée. Il n’est plus temps de faire connaissance, place aux choses sérieuses : la vie du trouple au quotidien.
Si le trio s’adapte facilement aux changements et trouve des solutions aux obstacles qui s’opposent à eux, on ne peut pas en dire autant de leur entourage. Si la pédagogie fonctionne avec certains, avec d’autres, les coups de pelle restent la seule solution.
Heureusement, l’équilibre du trio est parfait et les personnalités s’harmonisent entre elles.
Bien sûr, qui dit roman signé Eden, dit érotisme assumé et scènes intimes débridées. Bien qu’elles soient nombreuses, elles sont très loin de la vulgarité et sauront vous réchauffer par ces températures un peu fraîches.
À l’instar du premier opus, j’ai passé un très bon moment. La plume de l’auteur a encore fait des merveilles et m’a embarquée dans son histoire. J’ai dévoré ma lecture sans voir le temps passer.
Si vous aimez les romances érotiques, cette duologie est faite pour vous.
– L’ambiance générale du roman
– La dynamique entre Ghislain, Florent et Timothée
– La plume de l’auteur
– Les scènes de sexe
