Your Name in my Sky

Auteur : Mia Carlson
Maison d’édition : Auto-Edité
Lecture plaisir

Érotisme – Homophobie – Romance M/M – Astrologie – Reconstruction de soi – Romance Contemporaine

Passionné d’astrologie et de cartomancie, Théo a décidé d’en faire son refuge, espérant ainsi contrer ses démons. Pas question de prendre une décision importante sans consulter ses précieux alliés, encore moins quand il s’agit d’amour. D’ailleurs, les planètes ne sont pas du tout de son côté quand il croise la route de Jérémy.

Jérémy est Taureau. L’astrologie, ça l’amuse et il ne dit pas non à son petit horoscope de la semaine, pourvu qu’on ne bouscule pas trop ses habitudes. Ce n’est pas le moment de tout chambouler, surtout pas pour ce garçon croisé le soir du Nouvel An. Mais Jérémy est têtu et Théo lui plaît, alors, quand il réapparaît dans sa vie, lui y voit l’éventualité d’une histoire d’amour…

Théo se montre cependant insaisissable. Souffler sur les braises serait trop risqué pour lui qui a déjà perdu tous ses repères par le passé. À moins que la stabilité et l’entêtement du Taureau le touchent plus que prévu…

A peine le tome sur Fede et Simon fermé, j’ai jeté mon dévolu sur l’opus consacré à Théo.

Rencontré précédemment, il a laissé un sacré souvenir. Sa personnalité est unique et haute en couleur. Solaire, son exubérance, cache bien des secrets.

Sa rencontre avec Jérémy va bousculer ses certitudes et le pousser dans ses retranchements. L’équilibre est fragile entre eux et pourtant, ils s’accrochent ensemble.

Encore une fois, la plume de l’auteur nous emporte avec son style addictif. La lecture nous absorbe au point de ne pas voir le temps passer.

L’ambiance de ce roman est dans la même lignée que dans le tome précédent et c’est ce qui fait le charme de cette lecture.

L’alchimie des protagonistes et les liens qui unissent les uns et les autres sont l’essence de cette lecture.

Je suis tombée une fois de plus sous le charme et je vais de ce pas relire le tome sur Ivy.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Théo/Jérémy

– La personnalité des personnages principaux

– L’apport des personnages secondaires

Laisser un commentaire