Love Trouble at the Office

Auteur : Mia Carlson
Maison d’édition : Auto-Edité
Lecture plaisir

Romance M/M – Relations entre collègues – Ennemis à amants – Érotisme – Romance Contemporaine – Sexe entre amis

Simon et Fede n’ont pas tout à fait la même conception de la vie et du travail. Si le premier, fils de grand reporter, s’efforce de lisser son image, le second n’hésite pas à bousculer les codes. La seule chose qui les réunit, c’est la liaison qu’ils entretiennent hors du bureau.

Mais quand on leur annonce qu’une place de rédacteur en chef se libère et qu’ils sont tous les deux en lice pour l’obtenir, ils n’ont plus qu’une idée en tête : gagner. Tous les coups sont permis et tant pis si leur nouvelle rivalité professionnelle met en péril l’affection qu’ils se portent dans la vie privée. De toute façon, il n’y a rien de sérieux entre eux.

Non, rien de sérieux. Car comment pourraient-ils se supporter au quotidien alors que leurs incessantes disputes exaspèrent tout le monde à la rédaction ? Il faudrait avoir le cœur bien accroché pour espérer autre chose…

Pour être tout à fait honnête, j’ai lu le tome sur Ivy en premier. J’ai tellement apprécié l’univers et l’ensemble des personnages que je me suis permise de contacter l’auteur pour savoir dans quel ordre lire les autre tomes de la « série ».

j’ai donc découvert ce tome où Simon et Fede sont à l’honneur. J’ai aimé ce duo hors norme. Leurs échanges sont savoureux et électriques. Ces deux hommes aux caractères opposés se boostent l’un l’autre et évoluent et grandissent ensemble.

J’ai aimé l’ambiance générale de cette lecture et la dynamique entre Fede et Simon. Les interactions entre eux, mais aussi avec les personnages secondaires vous donnent le smile.

Ce roman est de ceux qui vous permettent de vous évader et que vous voulez relire à l’infini. Il est facile de s’attacher aux différents protagonistes. Le style de l’auteur est fluide et addictif.

Si vous n’avez pas encore craquer, je ne peux que vous inciter à découvrir cet auteur.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Fede/Simon

– La personnalité des personnages principaux

– L’apport des personnages secondaires

Laisser un commentaire