
Auteur : Eden Show
Maison d’édition : Auto édité
Lecture plaisir
Littérature gay et lesbienne – Érotisme – Romance M/M
Ghislain, fraîchement majeur, vit ce que tout jeune rêve : l’indépendance. Sauf qu’il ne le perçoit pas comme une chance. Bien au contraire.
Il rencontre Florent lors d’un coup d’un soir, ne s’attendant pas à le recroiser quelques jours plus tard à deux pas de chez lui, en compagnie de son conjoint.
Germent alors l’idée et l’envie de se revoir, à trois cette fois. Entre Florent et Timothée, ses partenaires qui vont développer un attachement particulier envers lui, Ghislain se sent rassuré et entouré comme jamais auparavant.
Et si ce qui semble être une aventure sans lendemain se transforme en quelque chose de plus sérieux ?
Retrouver la plume d’Eden est déjà un vrai bonheur. Avec ses romans, le lecteur plonge dans une autre dimension. Avec lui les limites s’effacent, les tabous tombent et les corps se libèrent.
J’ai beaucoup aimé l’histoire proposée ici. Même si j’ai mis un peu de temps à resituer tous les protagonistes, l’immersion dans le récit a été immédiate.
J’ai aimé l’approche de l’auteur concernant la relation de Ghislain, Florent et Timothée.
Bien sûr, les scènes intimes sont nombreuses, mais elles sont aussi très sexy, intenses et sensuelles.
Si au premier abord, la lecture laisse à penser qu’on est face à de la littérature purement érotique, le lecteur se rend compte au fil des pages que les évènements sont plus profonds qu’ils n’y paraissent. J’ai aimé cet aspect-là.
Le style de l’auteur est toujours aussi addictif et nous emporte complètement dans son récit.
La dynamique entre Ghislain, Florent et Timothée est très intéressante et annonce une suite tout aussi passionnante que ce tome.
J’ai passé un très bon moment et j’ai hâte de lire la suite.
– L’ambiance générale du roman
– La dynamique entre Ghislain, Florent et Timothée
– La plume de l’auteur
– Les scènes de sexe
