The Breakfast Club, Tome 3 : Une attirance inégalée

Auteur : Felice Stevens
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Homosexualité – Romance Contemporaine – Roman M/m – Romance

Marcus Feldman, propriétaire d’une boîte de nuit, n’a jamais rencontré d’hommes qu’il n’a pas aimés, au moins pour une nuit. Bien que ses meilleurs amis aient tous trouvé l’amour, Marcus ne souhaite pas s’engager et se caser. Son passé lui a appris que la monogamie et le mariage sont faits pour les imbéciles, et il est tout sauf un imbécile.

Le rêve de Tyler Reiss de danser professionnellement est soudainement interrompu et remplacé par une autre passion. Il troque ses chaussons de danse pour des bottes d’un autre genre et passe ses nuits à danser dans le club gay le plus branché de la ville. Flirter avec les clients pour des pourboires est facile, mais résister au sombre et sexy Marcus devient de plus en plus difficile.

Des circonstances inattendues rapprochent Marcus et Tyler et, bien qu’ils s’abandonnent à leur passion mutuelle, tous les deux luttent encore pour préserver leur cœur. Lorsque les problèmes menacent, Tyler et Marcus trouvent leur force l’un dans l’autre au lieu de s’effondrer. Tyler doit choisir entre fuir ou rester et se battre pour la vie qu’il veut, tandis que Marcus réalise que l’amour ne signifie pas se sacrifier et ouvre son cœur, faisant de lui un homme meilleur.

Est-ce que j’attendais ce tome impatiemment? Absolument.

Même si le tome précédent spoilait la fin de celui-ci, découvrir le pourquoi du comment était vraiment plaisant. Marcus est sans conteste le plus mystérieux du trio de copains.

Au fil des pages, sa complexité se révèle de plus en plus. Si la personnalité qu’il affiche en société peut paraître désinvolte, celle qu’il dévoile en privé est touchante et bouleversante. J’aime beaucoup son évolution aux côtés de Tyler. Il fait preuve d’une grande maturité, et ce malgré son passé affectif difficile.

Tyler est un battant. Son parcours de vie n’est pas simple et malgré cela, il résiste à tout et ne voit pas le bonheur quand il se présente à lui.

La relation Marcus/Tyler est unique et les émotions quelle procure au lecteur et aux protagonistes sont fortes. L’ascenseur émotionnel est à son maximum. La force de caractère dont chacun fait preuve les pousse dans leurs retranchements.

Ce tome a été à la hauteur de mes espérances et m’a fait passer un très bon moment.

– Les émotions ressenties

– Les thèmes abordées

– Le style de l’auteur

– Le duo Marcus/Tyler

– Le trio Julian/Marcus/Zack

– La couverture

Laisser un commentaire