
Auteur : V.L. Locey
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Humour – Famille – Sport – Littérature gay et lesbienne – Passé douloureux – Hockey sur glace
Il faut parfois un enfant pour nous rappeler que l’amour et la famille sont rarement parfaits, mais qu’un cœur tolérant peut lisser les imperfections.
La vie de Mike Kneller-Mettler a indubitablement enclenché la quatrième vitesse depuis qu’il a rencontré son époux, Bryn. Désormais marié depuis près d’un an au gardien titulaire des Ravens de Pittsburgh, Mike se retrouve propulsé dans une nouvelle maison, avec une nouvelle carrière et un nouveau rôle d’époux aimant. Tandis que le mariage de sa petite sœur approche, Mike va faire face à quelques décisions monumentales qui affecteront non seulement son avenir, mais aussi tous ceux qu’il chérit.
Bryn Mettler et son équipe n’ont pas connu la meilleure fin de saison possible. À cause d’une douleur récurrente dans l’aine, Bryn n’est pas certain d’être prêt pour le chaos provoqué par le mariage. Mais les noces auront lieu, qu’il soit capable ou non de danser avec la mariée. Au milieu de la folie ordinaire provoquée par n’importe quelle union, des invités inattendus se présentent pour bouleverser ce mariage joliment préparé. Alors que les adultes adoptent un comportement enfantin, Liam va probablement être obligé de devenir la voix de la raison.
Je poursuis la découverte des aventures du petit Liam et sa famille.
Cette fois, une nouvelle étape est franchie pour la sœur de Mike. Comme à son habitude, il est toujours à ses côtés pour l’accompagner das ce grand évènement. Si les préparatifs se font dans la joie et la bonne humeur, il n’en reste pas mois que les imprévus sont légion.
Le retour de certaines personnes dans la vie de Mike et sa sœur provoque des turbulences. Les émotions sont au rendez-vous.
Le duo Mike/Bryn fonctionne toujours autant et leur histoire est toujours aussi mignonne. Leur relation contrebalance avec les remous que la famille traverse.
Ce tome, à l’image des précédents, reste dans le même ton.
– L’ambiance générale du roman
– Le duo Mike/Bryn
– Les interactions avec le petit Liam
