Sans regrets, Tome 3 : Sans secrets

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Romance – Enquête – Littérature gay et lesbienne – Harcèlement moral – Romance Contemporaine – Bdsm

Roman Dwyer était un procureur renommé… jusqu’à ce qu’il s’attaque aux mauvaises personnes. Sa réputation était en ruines, et pire encore, sa tête était mise à prix.

Craignant pour sa vie, honteux, il accepta l’offre de son frère de venir vivre avec lui et son équipe de sécurité. Lorsqu’il découvrit les pratiques coquines qui se déroulaient dans cette maison, il obtint bien plus que ce à quoi il s’attendait.

Comme Caleb.

Roman allait pouvoir profiter des distractions que lui procurerait sans doute Caleb, mais il n’avait vraiment pas besoin de complications supplémentaires dans son existence.

En outre, il fallait à Caleb quelqu’un de beaucoup plus dominant que Roman… même si celui-ci ignorait certains aspects de sa personnalité.

Comme le fait qu’il aimait être aux commandes.

Qu’il adorait rendre Caleb fou.

Le plaisir qu’il éprouvait lorsque Caleb lui obéissait.

Merde, sa vie était sur le point de devenir encore plus complexe, n’est-ce pas ?

Ce tome m’a beaucoup plus plu que le précédent. Le duo à l’honneur est charismatique et nous emporte dans son univers qui change des règles établies dans le BDSM. Dans cet opus, chacun reste avec sa moitié et j’ai apprécié ce retour à cette « normalité », même si les kink des uns et des autres sont toujours abordés librement.

Comme les précédents, ce tome est très sexy et fait bien monter la température.j’ai aimé l’aspect enquête policière qui rythme l’histoire et enrichi la relation Roman/Caleb.

De même, l’évolution de Roman est intéressante et l’accompagnement de Caleb dans la découverte de sa nature profonde est un point que j’ai aimé au fil des pages.

On retrouve avec plaisir le style de Nora.

Un tome un peu différent, mais qui m’a emportée dans l’intrigue développée.

– Le style de l’auteur

– Le duo Roman/Caleb

– Le schéma BDSM un peu bousculé

– Le style addictif de l’auteur

Laisser un commentaire