Close Shot

Auteur : Mia Carlson
Maison d’édition : Auto-Edité
Lecture plaisir

Érotisme – Romance M/M – Journalisme – Différence d’âge – Jobs étudiants – Homosexualité

À vingt ans, Ivy mène de front ses études et sa carrière de modèle. Rejeté par les siens, trimballé dans la vie d’adulte, il ne peut compter que sur sa débrouillardise et son charme pour s’en sortir. Cependant, il n’est jamais question d’amour : Ivy n’y connaît rien, ce n’est pas pour lui.

Dominique, quadra divorcé, fuit l’engagement et ce n’est pas son nouveau stagiaire qui va changer ça. Malgré l’attraction qu’Ivy exerce sur lui et ce qu’il ressent pour ce jeune homme si sensible, l’amour, Domi peine à y croire.

L’un est autoritaire et charismatique. L’autre est jeune, beau et ambitieux. Ils pensaient avoir tout perdu, mais si, ensemble, ils avaient tout à gagner ?

Découverte de l’auteur pour moi.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. J’ai apprécié l’ambiance générale du roman, mais aussi la dynamique entre Ivy et Dominique.

L’alchimie entre eux est indéniable et se ressent tout au long de la lecture. C’est chaud, intense et sexy et le lecteur passe un très bon moment. Tout oppose Ivy et Dominique et pourtant ensemble, ils font des étincelles.

La lecture est addictive et le temps file sans que l’on s’en aperçoive. Je n’ai pas lu les tomes consacrés à certains personnages secondaires, mais cela ne m’a pas dérangé dans ma compréhension de l’intrigue. D’ailleurs, dans ce roman, ces mêmes personnages sont au moins aussi importants que Ivy et Dominique.

Si vous cherchez une romance fraîche et sexy, ce roman est fait pour vous.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Ivy/Dominique

– La personnalité des personnages principaux

– L’apport des personnages secondaires

Laisser un commentaire