Pour l’amour des chiens, Tome 1 : Sauve-moi

Auteur : Andrew Grey
Maison d’édition : Dreamspinner Press
Lecture plaisir

Homosexualité – Romance Contemporaine – Roman M/m – Romance

Tout le monde a besoin d’être secouru un jour ou l’autre.

Le vétérinaire Mitchell Brannigan connaît des débuts difficiles avec son nouveau voisin lorsque quelqu’un appelle la mairie pour se plaindre du bruit. Mitchell dirige un refuge pour animaux abandonnés, et les chiens aboient. Mais lorsqu’il va faire la paix, il rencontre Beau Pfister et sa petite fille, Jessica… et commence à tomber amoureux.

Beau a déménagé à la campagne pour s’éloigner de son ex-mari violent, mais élever un enfant seul, sans réseau de soutien, est solitaire et épuisant. La dernière chose à laquelle il s’attend est un coup de main de la part du voisin dont il se plaignait tant.

Mitchell comprend ce que c’est de vivre dans la peur de son ex, et il est déterminé à aider Beau à aller de l’avant. Mais lorsqu’une menace invisible pèse sur le refuge et sur Beau, il devient évident qu’il n’a pas réglé ses propres démons.

Mitchell, Beau et Jessica forment une famille parfaite, avec un chihuahua protecteur pour les soutenir. Mitchell ne laissera rien leur arriver.

Mais qui va le sauver ?

J’ai été attirée par ce roman grâce à la couverture et au nom de l’auteur. J’ai déjà lu des livres de lui et j’ai toujours passé un bon moment, je n’avais donc pas de crainte pour celui-ci.

Ce roman ne déroge pas à la règle.

Cette lecture se classe dans la catégorie « doudou » pour moi. Le style est fluide, agréable et addictif. L’intrigue est simple, sans grand drame, mais comporte tout de même la juste dose de rebondissements pour attiser la curiosité du lecteur.

L’histoire entre Mitchell et Beau est mignonne et guimauve à souhaits, pourtant elle tient la route et nous emporte complètement.

J’ai pris plaisir à découvrir cette nouvelle série qui fait la part belle au meilleur mai de l’homme.

Une jolie lecture toute douce plein de bons sentiments.

– L’intrigue

– La dynamique entre Mitchell et Beau

– L’ambiance générale du roman

Laisser un commentaire