
Auteur : Amélie C. Astier
Maison d’édition : Auto-Edité
Service presse
Dark romance – Homosexualité – Enquête – Médecin légiste – Roman M/m – Thanatopracteur
À la suite du marché passé entre le Comte de Fife et le Docteur Byrne, les deux « ennemis » se retrouvent dans le même camp et travaillent désormais ensemble malgré l’attirance commune qui les lie.
Cette nouvelle collaboration n’est pas sans danger et Baron et Leighton font face aux conséquences du jeu auquel ils ont joué.
Alors que les sentiments s’intensifient et que l’enquête se poursuit dans un climat tendu, Leighton espère découvrir les derniers mystères entourant Baron qui semblent être la clé de cette affaire.
De la haine à la passion, il n’y a qu’un pas, et dans cette bataille pour la vérité, que restera-t-il une fois cette quête terminée ? L’amour peut-il exister au milieu de la mort et des secrets ?
Si la première partie nous a plongé dans une atmosphère très particulière et bien mystérieuse, celle-ci est dans un tout autre style.
J’ai été totalement happée par Baron et Leighton, mais aussi par tout ce qui les entoure. Si certaines révélations ont été plus que troublantes, celles mises en lumière dans ce tome justifient pleinement l’aspect dark romance de l’histoire.
Dans cet opus, vous allez être poussés dans vos retranchements. Certaines scènes ont été difficiles pour moi tant le récit flirtait avec la réalité. La dimension psychologique est d’une puissance folle, au point il m’est arrivé à moi aussi de douter, à l’instar de Leighton.
Je salue la qualité des recherches fournies par l’auteur. Cela accentue le côte sombre de l’intrigue. J’ai beaucoup apprécié comment l’auteur à aborder la « particularité » de Baron.
J’ai été bluffée par ce tome et cette duologie dans sa globalité. Si j’avais des doutes au début de ma lecture, j’en ressort déstabilisée mais ravie de cette découverte.
Est ce que je retenterai l’expérience dark romance avec Amélie ? Certainement.
Si vous vous sentez l’âme aventureuse, laissez-vous tenter par l’histoire folle de Baron et Leighton, frissons garantis.
– Le style de l’auteur
– Un roman déstabilisant
– Dés révélations perturbantes
– L’intensité de l’intrigue policière
– L’alchimie entre Baron et Leighton
– Les révélations sur Baron et Leighton
– La dimension psychologique du roman
– La qualité des recherches
