Le Clan Wilde, Tome 7 : King

Auteur : Lucy Lennox
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir

Romance – Mystère – Crime – Romance Contemporaine – Romance M/M

Falcon:

Il y a trois ans, je suis arrivé sur les lieux d’un vol d’art et j’ai trouvé Kingston Wilde attaché à un radiateur, prétendant être un spectateur innocent au mauvais endroit au mauvais moment. Ce n’est que plus tard que j’ai appris qu’il était en fait le voleur d’art insaisissable que je traquais depuis des années. Et c’est moi qui le laissais parler gentiment hors de mon emprise. Depuis, je me suis donné pour mission de mettre à nouveau la main sur lui, et cette fois-ci, je n’ai pas l’intention de le lâcher.

Malheureusement, le destin a d’autres plans. Un artefact inestimable a disparu et King est le seul à pouvoir aider à le récupérer. Je pensais que rien ne pouvait être pire que d’être forcé de travailler avec le SOB égoïste, mais j’avais tort. Tomber amoureux du charmant voleur d’art au milieu d’une opération est bien pire.

King:

La clé pour être un bon voleur d’art est de savoir quand arrêter de fumer. Après un appel de trop, je décide que le temps est venu et je rentre chez moi à Hobie, au Texas, avec l’intention de raccrocher mes crochets pour de bon. Malheureusement, le FBI a d’autres plans. L’agent Dirk Falcon m’approche avec une offre que je ne peux pas refuser : une immunité totale pour mes crimes passés en échange de son aide avec un dernier emploi.

Le piège ? Le travail consiste à voler l’homme même qui m’a appris tout ce que je sais. Le même homme qui m’a doublé il y a des années. Réussir cela signifie faire confiance à Falcon et à son équipe, mais comment puis-je faire confiance à l’agent sexy quand il a misé sa carrière sur ma chute?

Ce tome est la suite immédiate du précédent. Ainsi, nous plongeons les yeux fermés dans cette nouvelle intrigue. J’avoue avoir pris énormément de plaisir à lire une histoire dans l’univers développé ici, à savoir celui du marché de l’art. En lisant les aventures de King et Falcon, je n’ai pu m’empêcher de faire le parallèle avec une certaine série télé avec Matt Bomer en tête d’affiche. J’étais fan de la série et je suis fan de ce roman.

Au-delà de la romance, je me suis laissée happée par l’intrigue « policière ». le mystère est parfaitement entretenu et reste entier jusqu’au dernier moment. La personnalité de King ajoute le piquant nécessaire pour pimenter tout ça.

La relation King/Falcon est une réussite. Leurs échange sont savoureux et j’ai beaucoup aimé leurs joutes verbales. Leur alchimie est d’une intensité folle et fait des étincelles. Ceux deux-là nous emporte totalement dans leur univers.

Bien sûr le clan Wilde n’est jamais bien loi et c’est tout ce qu’on aime avec cette famille.

J’ai pris énormément de plaisir avec ce tome, au point que j’aurais aimé qu’il ne se finisse jamais.

Encore un tome à lire absolument !

– L’ambiance générale du roman

– Le style de l’auteur

– L’univers développé

– La qualité des recherches sur les œuvres d’art

– Le duo King/Falcon

– L’ambiguïté des sentiments

– Le lien familial fort des Wilde

Laisser un commentaire