
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Viol – Magie – Torture – Dragons – Maltraitance – Métamorphes
Juste au moment où il a perdu espoir de trouver un partenaire, le destin prend Yitro de court…
L’oméga Yitro a perdu tout espoir de trouver un jour un partenaire. À trente-huit ans, ses années de fertilité sont derrière lui et, maintenant qu’il porte l’enfant de l’alpha de la meute et de son partenaire, personne ne voudra de lui.
Et ça lui va. Il réalise son rêve de devenir papa et il a tout ce dont il a besoin, y compris des amis, comme son colocataire, Duer, dont il est devenu proche.
Quand Fallon, un nouveau dragon oméga, emménage dans leur chalet, il trouve tout de suite sa place. Les trois hommes, tous avec un passif important, se lient de façons inattendues. Ils passent beaucoup de temps ensemble et se rapprochent tous les jours.
Alors que l’attirance grandit entre Duer et Fallon, Yitro est blessé et jaloux de manière inattendue. Il devrait être heureux pour eux, mais soudain, il ne supporte plus l’idée d’être seul. Sans eux. Que se passe-t-il ?
Pendant ce temps, les dragons développent leurs capacités magiques et ils en auront besoin, car, alors qu’ils trouvent des réponses à chacune de leurs questions, ils mettent davantage au jour l’opposition à laquelle ils font face. Mais, avec l’honneur et la vérité de leur côté, ils sont prêts à se battre pour ce qu’ils croient.
Fans de la meute Hightower, accrochez-vous !
Autant vous prévenir, l’histoire de ce tome court sur le tome suivant, mais rassurez-vous, nous avons droit à une « vraie » fin. Notre petit cœur est donc protégé.
Cet opus est plus difficile émotionnellement que les autres. Nous sommes face à trois hommes qui ont souffert à des degrés différents mais tous au plus profond de leur être. Ils n’attendent plus rien de la vie, si ce n’est une vie paisible pour se reconstruire. Seul Yitro accède à une partie de son rêve en devenant papa. Comme souvent dans cette meute, le destin s’en mêle…
il y a beaucoup de sensibilité et de fragilité dans ces pages, mais aussi beaucoup de bienveillance et d’écoute. Si l’ambiance est particulière, elle n’en reste pas moins toujours aussi aussi envoûtante.
Le style addictif de l’auteur nous emporte encore dans cette intrigue qui se mêle et de mêle sans cesse.
J’ai, encore une fois, passé un excellent moment. J’ai dévoré ce tome en une journée. J’ai été tellement absorbée par ce trio si unique que je ne n’ai pas vu les pages défiler.
Ce tome porte beaucoup plus sur l’aspect psychologique de la relation et sur la santé mentale des protagoniste que sur la relation purement physique. C’est un sacré changement quand on connaît la dynamique générale des deux meutes, mais cela correspond tellement aux personnages que ce n’est en rien choquant.
Un tome à lire absolument.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– L’intrigue de fond qui se complexifie
– Les sentiments des protagonistes principaux
– La vie de la meute
