
Auteur : Cara Dee
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir
Romance – Érotisme – Bdsm – Romance Contemporaine
Brayden Zeagler a accepté sa bisexualité il y a longtemps, il a le soutien et la compréhension de sa petite amie Evangeline, mais cela ne veut pas dire qu’il a l’intention de passer à l’acte. Les mots sévères de son père tournant en boucle dans sa tête, il est plus qu’heureux de garder ses scènes avec Master Cooper non sexuelles.
Brayden a déjà son Evangeline ; il n’a sûrement pas besoin d’un deuxième partenaire. Mais quand des sentiments plus profonds entrent en jeu, il devient assez difficile de s’en tenir au plan.
Ce tome est la suite directe du précédent. Nous sommes toujours en présence du trio Brayden / Mark / Evangeline.
Bien que l’auteur mette les trois personnages en scène, l’intrigue se concentre principalement sur le lien entre mark et Brayden. Si ce dernier se comporte en parfait soumis avec son maître, il n’arrive pas à se défaire de l’endoctrinement dont il a été victime. De fait, son lien émotionnel avec Mark est fragile.
L’auteur met ici en avant toute la sensibilité de Brayden et tous ses doutes. Avec beaucoup de douceur, Mark va le pousser dans ses retranchements.
Encore une fois, nous offre une romance tout en sensibilité où les scènes intimes sont formidablement bien écrites et d’une intensité folle.
Toutefois, à l’image des tomes précédents, le format très court est vraiment dommageable. Le psychologie de Brayden n’est pas approfondie alors qu’elle est le point essentiel de l’histoire à mon sens.
– L’ambiance générale du roman
– Le style de l’auteur
– L’alchimie entre les personnages principaux
– La sensibilité de Brayden
– La longueur du texte
