Les Puissances, Tome 4 : Ange Faucheur

Auteur : LN Nikita
Maison d’édition : Juno Publishing
Service Presse

Homosexualité – Paranormal – Romance M/M – LGBTQ+ – Romance paranormale

Je suis mort. Dans le sens littéral du terme. Mort, décédé, caput, rayé de la liste des invités… Le responsable ? Une espèce de Robin des Bois immortel qui m’a fiché une flèche dans le dos comme si nous étions toujours en 1890. Et pourtant, je suis toujours ici. Pourquoi ? Allez demander à mon incompétent faucheur d’âme.

Mais peut-être n’est-ce pas seulement lui, peut-être n’ai-je plus ma place parmi les vivants sans avoir mérité celle dans les cieux. Alors je reste là, figé dans cet entre-deux. Partagé entre l’envie de partir et celle de rester avec lui : mon ange faucheur

J’ai un amour particulier pour cette série, alors autant vous dire qu’en apprenant la sortie de ce tome, j’étais comme une gosse le jour de noël !

Je me suis replongée dans cet univers comme si je l’avais quitté la veille ce qui est complètement dingue. J’ai retrouvé ces anges avec joie et pris un plaisir monstre avec ce nouvel opus.

C’est au tour de Thola d’être au centre de l’histoire et qu’est ce que j’ai aimé ce que lui a réservé l’auteur. On peut dire que ce n’est pas commun du tout. L’intrigue principale débutée lors du premier tome est toujours là en toile de fond et prend un peu plus d’ampleur et se complexifie donnant un peu plus de travail à nos anges préférés. J’ai beaucoup aimé cet aspect-là. D’autant que le nouvel arrivant de ce tome, se retrouve plus ou moins mêlé à cette fameuse intrigue et donne matière à réfléchir à nos Puissances.

L’intrigue s’enrichit et annonce un prochain tome passionnant.

Je me suis régalée des joutes verbales entre les uns et les autres, je me suis vue plus d’une fois à partir en fou rire tant leur échanges font fait penser à de grands ados. Cette « famille » est tellement unique qu’il est impossible de ne pas s’y attacher.

La quête de Thola prend enfin un tournant inattendu dans cet opus et donne le jour à des révélations surprenantes.

Si vous n’avez pas encore succombez aux Puissances, foncez ! La plume de l’auteur vous emportera dans un univers céleste et addictif. Ne faites pas comme moi, prenez votre temps !

– L’univers développé

– L’ambiance générale

– Le style de l’auteur

– Le duo Thola/Liam

Laisser un commentaire