
Auteur : Aurore Morgenstern
Maison d’édition : Juno Publishing
Service presse
Policier – Homosexualité – Mystère – Romance M/M – LGBTQ+ – Roman M/M
La petite vie parfaite de Maël semble continuer son bonhomme de chemin. Un mariage en préparation, un rapprochement paisible avec sa belle-famille, ses parents et ses amis qui l’aiment et le soutiennent. Mais, Maël n’est pas du genre optimiste, et il sait que tout peut toujours basculer.
Quelques mois s’étaient écoulés depuis l’affaire du culte de l’oiseau pleureur. Maël, Soledad et leur équipe travaillaient dans une cohésion à toute épreuve, ou en tout cas jusqu’à ce qu’un individu mystérieux contacte Dwayne pour le faire venir sur les lieux d’un double meurtre.
Une scène de crime qui risquait de faire bien plus de mal que tous les meurtres orchestrés et mis en œuvre par le culte. Alors que le mystère planait déjà autour d’eux, Richardson revient pour prêter main forte. Mais la présence de l’homme en noir risque de bousculer l’équilibre de l’équipe parfaite de Maël et Soledad. Et peut-être même tester les amitiés.
Et si ce qu’ils avaient cherché à éviter à tout prix en mettant fin à l’œuvre du culte de l’oiseau pleureur n’avait servi à rien ? Et s’ils étaient déjà en marche vers le pire des scénarios possibles ?
Ce dernier opus était autant redouté qu’attendu. Dire au revoir à une série telle que Last Memories n’est jamais facile. On espère une fin à la hauteur de ce qu’on a vécu au travers des différents tomes et et on souhaite une fin des plus heureuse aux héros qu’on a suivi depuis le début. En clair, on met énormément d’espoir dans ce dernier opus.
En fermant ma liseuse, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus. Ce tome est plus qu’à la hauteur ! Cette dernière intrigue est riche et met toute l’équipe de Maël à mal. Les émotions de tous sont malmenées au risque de provoquer une crise que personne ne pensait devoir gérer. Maël doit faire face à ce qu’il a toujours redouter.
Encore une fois, l’amour, la force de caractère de notre sorcier et la famille au sens le plus large du terme seront sa lumière dans la nuit.
Les rebondissements ne laisse aucun répit à notre équipe de choc, ni à vous lecteur. J’ai crains plus d’une fois et j’ai soufflé fort au moins autant encore.
La plume addictive d’Aurore m’a totalement embarqué et quand, enfin, ce que j’attendais le plus est arrivé, j’étais soulagée pour notre duo de choc et de charme. Cette fin leur correspond tellement qu’elle n’en est que plus belle. Et que dire de l’épilogue ? A l’image de Maël tout simplement, plein de surprise !
Je me suis régalée avec ce tome qui m’a fait vivre un vrai grand huit émotionnel. Cet opus clôture à merveilles cette aventure Last Memories. Si vous ne connaissez pas encore cette série, foncez !
Pour les adeptes de Dwayne et Maël, foncez aussi !
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– La qualité de l’intrigue
– L’équilibre entre la romance et l’intrigue policière
– Les émotions procurées
– L’épilogue
