
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Magie – Dragons – Métamorphes – Traumatismes sexuels – Romance M/M – Omegaverse
Oliver a peur d’avoir gâché sa chance d’avoir une relation entre Adar, Delton et lui. Une seconde sans réfléchir, une seconde à en dire trop et il a trahi les confidences de Delton et la confiance d’Adar. Cela pourra-t-il être réparé ?
L’espoir s’éveille chez Oliver quand Delton décide de rester au lieu de quitter la meute et quand Adar semble déterminé à au moins construire une amitié avec Delton. Lentement, ils progressent tous les trois et se rapprochent.
Mais Adar a juré de venger Oliver et, quand il a sa chance de combattre l’homme qui a infligé tant de souffrance à Oliver, il la saisit. Quand Dempsey se bat à la déloyale, Adar a-t-il une chance ?
Pendant ce temps, la meute se débat avec la disparition de leur alpha dans la Suède arctique. Rhene rentrera-t-il auprès de sa meute… et de sa famille ?
L’attente fut longue mais récompensée avec ce nouveau tome.
Comme d’habitude ce sont deux intrigues qui nous tendent les bras.
Tout d’abord, nous retrouvons le trio Adar, Oliver et Delton. Tout n’est pas rose pour eux mais avec de la patience et de l’écoute, ils réussissent à construire leur relation. J’ai aimé l’évolution de leur lien. Ces hommes sont touchants par leurs doutes. Adar va au-delà de ses limites mais vengera Oliver pour tous les supplices qu’il a subi par le passé. Leur amour grandit jour après jour et chacun trouve sa place au sein de cette triade si particulière.
Concernant Rhene et Erwan, les évènements sont plus tendus et l’auteur nous offre une histoire riche en rebondissement de leur côté aussi. Même si l’inconnu de ce tome laisse à penser que les mésaventures ne sont pas loin et que le doute est permis, le clan/meute s’agrandit encore et offre l’asile à des âmes perdues.
Les ennemis d’hier ne sont jamais loin et le duo Rhene/Erwan doit se préparer.
Même si en surface ce tome semble ne pas apporter de grandes révélations, les indices sont glissés de ci de là et annoncent encore une suite que j’ai déjà de découvrir.
Comme d’habitude, je me suis régalée avec cet opus.
– La complexité des sentiments
– L’intrigue principale qui s’intensifie
– La relation entre Adar, Oliver et Delton
– La fin du tome
– Les émotions procurées
