Sugar Daddy

Auteur : Charlie Dark
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Romance M/M – Romance – Différence d’âge

William, étudiant fauché, enchaîne les heures au Jenny’s, un bar branché de Londres. Tandis qu’il peine à joindre les deux bouts, il fait la connaissance d’un nouveau client, un homme imposant et mystérieux qui lui laisse constamment des pourboires plus que généreux. Entre l’étudiant et l’inconnu, une sorte de jeu du chat et de la souris débute. Toutefois David, un avocat redoutable, n’est pas patient et lorsqu’il désire quelque chose, il l’obtient toujours.

Un soir, il propose à William un chèque d’un demi-million de livres, en échange de quoi, il sera son amant pour 365 jours. David a jeté son dévolu sur lui et compte bien s’offrir sa compagnie, son corps et sa jeunesse si rafraîchissante.

L’étudiant est estomaqué par cette offre et se retrouve tiraillé entre son besoin vital d’argent, son intégrité et à la fois l’attirance magnétique qu’opère David sur lui.

Va-t-il réussir à lui résister, ou succombera-t-il entièrement ?

Acceptera-t-il cette proposition des plus indécentes, émanant d’un homme aussi redoutable et affamé que David ?

Dire que j’attendais avec impatience cette sortie serait l’euphémisme de l’année. A peine reçu dans ma liseuse, je me suis jeté dessus au point de ne plus pouvoir le lâcher. En résumé moins de 24 heures plus tard, je disais au revoir à David et William.

Que dire si ce n’est que je me suis régalée tout simplement. Ce roman est une pépite et réunit tout ce que j’aime. En tournant ses pages, vous rencontrerez un étudiant absolument charmant et mignon à souhait, un avocat charismatique et envoûtant, un duo chaud à faire fondre la calotte glaciaire, des scènes intimes sexy et torrides, des sujets forts et touchants, mais surtout une histoire d’amour comme on les aime.

Comme d’habitude avec Charlie c’est addictif, facile à lire et captivant.

Je ne peux que vous inviter à le lire et à prévoir de quoi vous rafraîchir aussi !

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo William/David

– Les thèmes abordés

– Les sentiments provoqués

Laisser un commentaire